Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 1 décennie

Faites vous une différence entre l'ex LCR transformée en NPA et les milieux anarcho-autonome ultra gauche!!?

- Ces mêmes milieux anarcho-autonome ultra gauche soupçonnés ce matin d'être les responsables des sabotages de lignes TGV.

http://fr.news.yahoo.com/63/20081111/tfr-sabotage-...

Mise à jour:

@Pierrette/ Je vous aime bien....mais pour allez penser des choses pareilles il faut etre un peu tordu(e)...nOn ?

Mise à jour 2:

@Pierrette/ C'est la journée des "gerbes" lol

Mise à jour 3:

@Ploum/ Sois indulgent avec mon vieux certif....quelle condescendance.

Mise à jour 4:

@RominaOrphée/ Ma pauvre,mais ce sont des cheminots !!!! c'est vous qui allez avaler de travers dès ce soir.

Mise à jour 5:

@RominaZingara/ Votre prof de philo ne vous pas servie a vous élever dans votre vie ? il semblerait bien que n0n.

13 réponses

Évaluation
  • ?
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

tout ca c'est la même salade,depuis le temps que l'on répète que l'extrême gauche est un parti dangereux,j'espère que maintenant les gens comprendront !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • webtha
    Lv 4
    il y a 1 décennie

pas d'amalgame

une erreur est vite arrivée

• Ploum
    Lv 7
    il y a 1 décennie

ben oui.

tu serais surpris de la multiplicité des groupes plus on va vers les extrêmes que ce soit à gauche ou à droite. en plus ils s'aiment pas entre eux.

regarde au moins "la vie de Brian" pour t'instruire ;-))

de toute façon tu vois Besancenot faire le coup? non, c'est rassurant :-)

• il y a 1 décennie

encore une grande pensée digne de personnage dans ton genre qui ont des idées sur tout et surtout pas d'idée

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Alors, vous qui hier accusiez les cheminots, j'espère que vous allez publiquement leur présenter vos excuses ?

J'espère également que cela va vous servir de leçon et que vous allez tourner, désormais, 7 fois votre langue dans votre bouche avant de lancer des accusations aussi sottes que grenues (comme disait mon prof de philo).

@ Il m'a surtout appris que la valeur d'une personne n'avait rien à voir avec son compte en banque, ce que j'ai pu vérifier souvent dans la vie.

• il y a 1 décennie

Il doit y en avoir une, mais ces gens-là pèsent tellement peu dans les tractations politques.

C'est certainement pour cette raison, qu'ils passent à l'acte d'une manière bête qui va les desservir pour longtemps.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ben Thierry qui ose défendre ACTION DIRECTE aujourd'hui ?

A gerber....

• ARCHES
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Prendre les mêmes et on continue, le bordel anarchique.

C'est le NPA

• Anonyme
    il y a 1 décennie

quelques connaissances en politique vous auraient empêché de faire un tel amalgame

rien à voir entre un trotskiste et un anar-autonome si ce n'est que par commodité, ils sont rangés dans l'extrème-gauche

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Si ça se trouve, c'est un sabotage commandité par la direction de l'entreprise. Sait-on jamais jusqu'où ils peuvent aller ?

>Idem, votre anti-gauchisme primaire a des relents de berlusconisme fascisant. Je m'en vais de ce pas rendre mon petit-déjeuner.

• il y a 1 décennie

Aucune. La république doit se défendre en dissolvant ces mouvements séditieux.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.