Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 décennie

quel homme peut proposer de louer son appart gratuitement contre ...?

rapport sexuel

mais où va ton, pensez vous que cela se produise souvent ?

Mise à jour:

moi je lavais déjà entendu et du coup revu hier soir dans le reportage

mais que le monsieur soit courtois ou pas comme le dit la miss du dessous, on n'est pas du bétail

ensuite oui, les filles peuvent refuser, mais il y a des personnes qui seront plus dans la galère que d'autres, avec un caractère moins fort et qui tomberont dedans

mais je pense cest sur que cela doit souvent se passer, mais comme une personne le disait cest filles ne s'en vantent pas par peur bien sur

15 réponses

Évaluation
  • .
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

ouais ça m'a éééénervé d'entendre ça....et attention, le mec n'avait que 24 ans hein! pov'tache!!!!!

mais il voulait rien faire hein, au départ, juste se mettre nus pour voir si la nana(en caméra cachée) avait des affinités et lui plaisait...i toucherait pas!!! ptaing j'arrete j'm'énerve tte seule là....j'en suis qu'à mon café (pourquoi suis tombée sur ta question? lol bisou bisou)

• il y a 1 décennie

OK les filles , je suis d'accord avec vous toutes mais

- 1ERE personne n'est obligé d'accepter et dans le reportage ce jeune homme était très courtois

- 2IEME quelle jeune fille ne verrait pas le loup arriver en lisant une telle petite annonce

Je suis 1 femme et je vous soutiens , mais enfin , il ne faut pas exagérer !

Et puis parralléllement à cela , combien de filles embobinent un homme agé ou moins agé pour profiter de son argent ?

• il y a 1 décennie

J'ai appris avec stupeur qu'un pourcentage important ( je ne veux pas citer de chiffre dont je ne suis pas certaine mais c'était hallicinant) d'étudiantes se prostituent pour payer leurs études.

Cette histoire ne m'étonne donc pas. C'est répugnant !

• il y a 1 décennie

Si c'est toi, je te le dis tout de suite c'est NON !!! Je déteste les quenelles, Jean-Luc Delarue me donne de l'urticaire et je n'utilise pas des légumes pendant les rapports sexuels.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Oui j'avais vu un reportage là dessus...

Ils profitent de la misère humaine, c'est honteux.

Leur cible : les étudiantes bien sûr.

Honteux.

• il y a 1 décennie

Voir ce genre de reportage me débecte, et profitez des faibles moyens (surtout des étudiantes) avec ce genre de pratique, ne me donne qu'une seule envie, foutre une raclée à ce genre de c*nnards

• Halima
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Salut

Ben moi, j'ai déjà passé des annonces sur le net pour rechercher un logement et j'ai eu des réponses de ce genre. Je signalais la réponse au webmaster du site.

• malott
    Lv 4
    il y a 3 ans

Les pouvoirs du diable sont limités à ceux que Dieu veut bien lui laisser. Dans l. a. communicate avec interest, on voit par exemple Dieu interdire au diable de toucher à l. a. vie de interest. Le diable peut nousprésenter le mal sous l'apparence du bien, mais c'est nous qui décidons. Pour faire les bons choix, nous devons demander l'aide de Dieu. Jésus nous avertit: "Sans moi, vous ne pouvez rien faire". Donc oui, le diable est plus citadel que nous si nous essayons de le combattre seul, mais si Dieu est à nos côtés nous sortirons vainqueurs du try against.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Pour travailler bientot faudra faire des pipes? quelle société de m....

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C est à la mode !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.