Comment entamer une discution quand le mec est trop fier?

Voila c'est prise de tête avec mon gars car je lui en veut de m'avoir délaissé toute la semaine il m'as dit qu'il avait pas le temps de me donner de nouvelles alors que vla quoi un sms sa prend 2 min...bref! hier il ma proposé de sortir et j'ai refusé car Monsieur veut me voir quand lui es dispo...bref je ne suis... afficher plus Voila c'est prise de tête avec mon gars car je lui en veut de m'avoir délaissé toute la semaine il m'as dit qu'il avait pas le temps de me donner de nouvelles alors que vla quoi un sms sa prend 2 min...bref! hier il ma proposé de sortir et j'ai refusé car Monsieur veut me voir quand lui es dispo...bref je ne suis pas à sa disposition, et il me fait la gueule maintenant...bref tout a l'heure sur msn j'ai essayé de discuter avec lui mais il a mis fin a la discution car selon lui "il avait pas envie de se prendre la tête avec moi"...ensuite pour voir ce qu'il allé dire je lui propose de se voir cet aprem, il me réponds "non"!lol jlui demande "pourquoi" il me dis carrément que c'est parce que hier j'ai refusé son invitation. je lui ai explqué ke javais pas l'intention de le voir c'étais juste pour voir a kel point il étais rancunier et il ma répondu "dis ce que tu veux je m'enfous!"...le seul moyen c'est de discuté mais il a peur de m'affronter car il sait que j'ai raison...comment je peux faire pour le convaincre de parler?

BISOUS
Mettre à jour: DB : ta pas compris tu viens de finir ta sieste ou quoi?lol c'est lui qui ma délaissé!lol bise
23 réponses 23