Encore un coupe de pied dans la fourmilière des négationistes, que vont ils imaginer pour nier l'évidence?

Des plans de construction originaux du camp d'Auschwitz retrouvés

Des plans de construction originaux du camp d'extermination nazi d'Auschwitz ont été retrouvés en vidant un appartement à Berlin, rapporte le quotidien "Bild". Le journal reproduit en pleine page des fac-similés de plusieurs de ces documents.

Il s'agit au total de 28 plans à l'échelle 1/100e, datés entre 1941 et 1943 et estampillés "Direction de la construction des Waffen-SS et de la police", écrit le journal. Certains sont signés d'anciens hauts responsables SS, l'un comporte les initiales de leur grand chef Heinrich Himmler, précise "Bild".

Le quotidien ne donne aucune précision sur le lieu, l'auteur et la date des ces trouvailles. Le directeur des archives fédérales allemandes à Berlin, interrogé par le journal, a estimé "extraordinaire" l'importance de ces documents: "C'est la preuve authentique du génocide systématiquement planifié des juifs d'Europe".

Certains documents reproduits évoquent la construction d'un "camp de prisonniers de guerre" à Auschwitz. Mais l'un représente clairement une chambre à gaz, intitulée comme telle ("Gaskammer"), de 11,66 m sur 11,20 m. Ce plan a été dessiné par le "détenu N. 127", le 8 novembre 1941, précise "Bild". A cette date, des expérimentations du gaz Zyklon B étaient déjà en cours.

En janvier 1942, la conférence de Wannsee avait organisé la "solution finale de la question juive", c'est à dire l'extermination les juifs.

Mise à jour:

Plus d'un million de déportés, essentiellement des Juifs, ont péri au "camp de la mort" d'Auschwitz, situé en Pologne, près de Cracovie. Plus de 6 millions de juifs sont morts sous le nazisme, selon les estimations les plus restrictives.

La libération d'Auschwitz le 27 janvier 1945 par les @Sonny Carlsson (modo = con), excuse moi il manquais la fin de l'article...

troupes soviétiques a permis de révéler au monde l'ampleur monstrueuse des crimes nazis.

Copyright(c) 2007 by Schweizerische Depeschenagentur AG

08-11-2008 - 06:1

Mise à jour 2:

@LADY BELTHAM, tu n'est pas sans savoir que les camps n'ont pas servis que pour les juifs. il y avait aussi tout un tas de personnes, comme les tziganes, les communistes, les résistants, et les homos!!!

aussi parler de camps ici est plus que légitime, et en plus même quand je pose des question décalé ici je n'est pas à me justifier, je suis ici chez moi...

Mise à jour 3:

merci a toi de prêter attention à mes questions, quand au négationistes, je vois bien qu'il sont franchement de mauvaise fois, et puis pour une fois que je pause une question qui a toute sa place ici, (je me demande ce qu'on apprend en histoire sur les camps, parce que le triangle rose je l'est pas inventé tout de même), je me trouver tenu de m'expliquer... c'est pas grave... ce qui l'est plus à mon sens, c'est le manque d'intérêt pour le sujet quand on vois ce qui ce passe en Europe...

Mise à jour 4:

@LADY BELTHAM, visiblement nous ne partageons pas le même point de vu sur bien des questions... ce n'est pas très grave, l'important étant d'accepter les discutions et les points de vue de chacun du moment qu'ils restent "honnêtes et de bon moeurs" (a lire comme une expression courante, évité le premier degré) ...

Bon samedi.

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Bonjour Masson, moi aussi j' aime bien tes questions , les article qui s'en suivent doit tous nous faire réfléchir.

Je reviens ....

@http://www.swissinfo.org/fre/infos/nouvelles_agenc...

http://www.lemonde.fr/europe/article/2008/11/08/de...

C' est bizard que ces documents ont été révélés publiquement ces temps ci .

Tous à commencer depuis 09/11/01, plus particulièrement avant la l'invasion de l' Irak par les US .

-Ce fameux jour où une phrase à été prononcer :

< ...Soit vous êtes avec nous où contre nous...>

Contre le terrorismes globale.

-La propagande contre l 'Iran " qui soi-disant veut détruire Israël , puis au final on révèle que cette personne n'a pas tous les pouvoirs que nos médiats veulent nous faire croire.

-la radicalisation des pays musulmans

-Puis la révélation en 2007 qu 'un ...pays... détenait des armes nucléaires.

-Puis d' un coups le dévoilement de l' "horreur" sous une certaine démocratie. "la vérité" sur les actes perpétués par une minorité parmi celle qui veux la paix et ne tolère pas cette minorité.

3 cas qui sous l' égide d' un certain dogme se permettent de commettre des actes irréparables contre l' humain et l'environnement et nuisent finalement dans l'avenir ses propres concitoyens, mais qui révèle le vraie moteur de l' homme " l'instinct de conservation "

Il s' éteint peu à peu lors qu' il se trouve dans une situation favorable .

Mais pourquoi vouloir toujours plus quand la personne possède déjà 7 voiture , 2où 14 maisons de 7 et + pièces ...tout en sachant que son voisin ne peut même pas se payer une voiture ! Tous en ai atteint . La facilité , le bien-être, le bonheur sont le but . Mais a quand poserons nous une limite

pour que tous , toutes ethniques confondues aient ce bonheur convoité?

Mais lors qu 'il se trouve dans des milieux hostiles...

et quand le narcissisme se complète... .

La haine rend aveugle et tant à défendre bec et ongle sont point de vue en commettant des actes pouvant nuire soit au moment présent , soit dans l'avenir .

Et c'est débile de penser qu'une ethnie est supérieur à une autre.

Que vont faire les négationnistes , on verra.

Ce qui s'est passer en 39/45 et plus , c'est une horreur absolue.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

merci à toi Masson et continues à poster ici, n'en déplaise...on peut parler de tout ici...l'essentiel sur yahoo QR, un forum...c l'échange...à partir de là, laissons de côté les rabats joie...

Et tu es ici chez toi...oui :-)

Sur le négationnisme, leurs auteurs trouveront toujours argument pour discréditer ce qui crève les yeux...la haine est un sacré moteur d'inventivité

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ne change rien , tu es ici chez toi! et n'en déplaise aux imbéciles tu peux nous parler de ce que tu veux . Moi je te même MERCI et une belle étoile.

• il y a 1 décennie

j'ai chez moi les 4 tomes "Les Médecins de la Mort" de Philippe Aziz , avec des photos bien cruelles ! tu y vois des juifs en train de cramer leur freres dans le four , des photos avec des juifs complement dans le comas , apres une experience médical du style , descendre le juifs dans une eau une température négative et le voire creuvé comme ça .

l'ouverture d'un crane laissant apreçevoir le cerveau

s'était des fous !!!!! des grands malades !

cette guerre mondial est tres chocantes pour moi , comment peut on en arriver là? Une tel cruauté ! ils avaient la diable en eux ! c pas possible sinon !

enfin ...

et quant à LADY BELTHAM je comprend pas ce qu'elle as dans la tête , surment des cacahètes !

ta question , ton infos , sont destinée à tout le monde , elle pense peut que les homo et les trans ne dicute que de cul , et autres futilités ...peuchèèèère , elle me fais de la peine ..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9riences_m%C3...

aller salut , bonne soirée .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Hmmm, la rubrique n'appartient à personne, mais je suis heureuse de lire tes interventions, tu me sembles en être un des meilleurs contributeurs, alors à bientôt pour de nouvelles aventures...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

je ne vois pas trop l'intérêt de poster ce genre de questions dans cette rubrique ...

vous voudrez bien nous en expliquer le bien fondé, si tant est un qu'il y en ait un ...

Vous êtes ici chez vous ? ah bon ?

Je suis d'avis (et apparemment je ne suis pas la seule) que cette question n'a rien à faire ici et merci pour votre cours d'histoire mais je sais parfaitement que des homos ont été déportés dans ces camps, mais ça ne donne pas pour autant de légitimité à votre question dans cette rubrique, vous m'excuserez ...

• il y a 1 décennie

Salutations...

Désinformation. Maintenant je ne les crois plus ces laveurs de cerveaux. Qu'ils aillent faire ch*** quelqu'un d'autre avec leur s***h, leur devoir de m****re et toute cette lobotomisation de masse.

Sonny Carlsson a bien écrit.

Pour finir, je préciserais que cette question n'a RIEN à faire dans cette rubrique.

Sur ce...

Source(s) : Et demain, qu'entendra-t-on ? que la s***h s'élève en fait à 10 millions ?
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.