Logiciel de devis pour le BTP ?

je cherche des renseignements sur des logiciels de devis pour le BTP (mon activité est la plomberie/électricité). j'utilise actuellement le logiciel Batilog mais j'ai souvent des bugs et là je ne peux carément plus ouvrir le logiciel. et le fabricant (Dhoni) a déposé le bilan:(( j'envisage donc de changer de... afficher plus je cherche des renseignements sur des logiciels de devis pour le BTP (mon activité est la plomberie/électricité).
j'utilise actuellement le logiciel Batilog mais j'ai souvent des bugs et là je ne peux carément plus ouvrir le logiciel. et le fabricant (Dhoni) a déposé le bilan:((

j'envisage donc de changer de logiciel. j'ai pensé à Batigest qui est le plus répandu et qui semble être fiable et rodé depuis le temps.

mais j'ai également vu une démonstration du logiciel Mediabat 2. cependant je n'ai aucune information sur la fiabilité de ce logiciel. et également sur la fiabilité du fabricant (je n'ai pas envie de me retrouver dans la même situation qu'avec mon logiciel actuel).

si parmi vous il y a des utilisateurs d'un de ces deux logiciels, j'aimerais beaucoup connaître votre avis.

merci pour votre aide...
1 réponse 1