Jean a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

Noir + Blanc = ... Noir ?

Un truc que je ne comprends pas bien : on me dit que le gonze Obama est métis, 50/50, mère très blanche et père très noir.

Donc il est à moitié noir, à moitié blanc, non ? Pour le moment, j’ai tout juste.

Donc il n’est pas plus noir que blanc, ni plus blanc que noir, car chez moi, 50 = 50.

Il appartient donc autant à la communauté noire qu’à la communauté blanche, ou alors il n’appartient ni à l’une, ni à l’autre.

Or tout le monde nous dit qu’il est Noir…

La “communauté noire” a voté pour l’un des siens, les Noirs d’Afrique (je ne dis pas les Africains parce que les Africains ne sont pas tous Noirs, y’a qu’à demander à un Africain du Sud Blanc s’il ne se sent pas Africain, ou à un kabyle pur jus), se réjouissent de son élection parce qu’il est Noir.

Et on me dit que dans les “quartiers” (j’aime cet euphémisme…! j’ai dans ma vie habité des quartiers, mais jamais des “quartiers”, comment est-ce possible ?), certains se réjouissent de la victoire d’un Noir.

Serait-ce qu’un gus qui a un peu de sang noir appartient exclusivement et obligatoirement à la « communauté noire » ? Le sang de la mère blanche n’existe plus, envolé, disparu, volatilisé, le type se retrouve Noir à 100%.

C’est très intéressant parce qu’on a là l’illustration de ce qu’est le métissage « in vivo » pour ses thuriféraires et ses idiots utiles. L’équation réelle est :

blanc + noir = … noir !

Donc le métissage a pour résultat de supprimer les Blancs pour qu’il n’y ait plus que des Noirs.

Le métissage n’est pas la « rencontre de l’autre », le « joyeux partage des différences qui nous enrichissent mutuellement », le métissage c’est la suppression des Blancs et c’est tout.

Céline avait raison, “…les Chinois à Brest.. gènes dominants…” . Il s’était seulement trompé de gènes, encore que dans un siècle, quand la démographie aura bien galopé dans l’extrême-orient, on risque de grosses surprises, qu’on soit Blanc, Noir ou Métis d’ailleurs.

Notons que les Antillais ont le même raisonnement, avec en plus des supposés “droits” sur les Antilles alors qu’ils ne sont pas plus autochtones que des Blancs, des Noirs, des Chinois, des Aborigènes ou des Patagons.

La France est soit tombée dans un état de débilité profond, soit c´est devenue un pays hyper raciste ou règne le KKK, on y pend les noirs, on les discrimine de toutes les manières possibles, l´apartheid le plus féroce y est établi…je ne vois que celà pour avoir provoquer cette hystérie collective, même les américains se posaient la question ce matin sur CNN, la France y´était largement prèsente …

Je suis allée faire un tour sur mes 4 chaînes allemandes, rien, nada !!!!!la mauvaise heure? pas de programme spécial Obama ???

Heureusement, je n´ecoute plus la radio et que je n´ai qu´une seule chaine francaise que je regarde peu, je suis totalement allergique au multiculturalisme obligatoire.

Ravages de 30 ans de lavage de cerveau et de Crétinisation Nationale.

40 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Bravo pour ton excellente argumentation !

Tu as osé écrire en grand ce que nombreux pensent tout bas, sans pouvoir le formuler aussi clairement !

Et ta question dérange ... si l'on en juge à la lecture de certaines des réponses.

Merci pour cette mise au point.

• il y a 1 décennie

Oui mon cher ami, 50 ans de lobotomisation marxiste et 30 ans de propagande mondialiste voilà le résultat : un pays à l'agonie et au trois quart dans la tombe

• il y a 1 décennie

Je trouve ta réflexion vrai! (mise à part une ou deux phrases avec lequelle je ne suis pas d'accord)

On vote pour quelqu'un qui a des idées et surtout pas à cause de sa couleur de peau! Obama est métisse (origine blanche et noire) et perso, je m'en branle comme de ma première chemise.

J'espère que les gens qui votent pour lui l'on choisit pour ses idées.

• il y a 1 décennie

bonjour,

pour le moment barack est noir aux yeux du monde (ceux qui voudraient voir la meme histoire arriver en Europe) et pour la communauté afro americaine et africaine...

ces communautés attendent tellement de lui, qu'ils risquent de déchanter et à ce moment comme par hasard, il redeviendra métis voir plus blanc que noir..........c'est çà les yeux du monde après l'euphorie, la réalité.........

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Bien vu, c'est incroyablement vrai et ceci nous démontre bien l'hypocrisie du metissage qui ne sert que de justification pacifiste a supprimer le mechant blanc colonialiste.

Une etoile pour l'analyse.

• il y a 1 décennie

Tu as entièrement raison ! La promotion du métissage n'est pas un mariage, mais une absorption.

Reprenons un sketch de Coluche (faisant parler un chinois)

"On craint pas le mélange vous savez. Dans un œuf, y a du blanc et du jaune. Et ba quand vous mélanger, il reste plus que du jaune, hinhinhinhin !"

• il y a 1 décennie

Tu as des yeux ? lorsque tu regardes Obama à la télé tu vois un homme blanc ou un homme noir ?

Jamais un métis ne sera considéré comme blanc, sauf s'il a la peau blanche. Si ce n'est pas le cas, il sera considéré comme noir.

C'est tout.

• merlin
    Lv 5
    il y a 1 décennie

le réveil sera dur pour certains. Que je sache, il n'est pas le président de la république française, ni d'un pays africain.Donc, je ne comprend pas du tout cette hystérie collective. Les américains ont voulu changer de politique. Les républicains ont été battus surtout à cause de la crise des sub prime. Attendons de voir ce qu'il va faire avant de se réjouir de la victoire d'un président qui n'est pas le notre.

• Il est noir point (et mulatre). les africains le suivent de près du bout de l afrique

Ce que je ne comprends pas c'est qu'on entend encore les termes "minorités" , hors ils ne sont plus une minorité, ce statut leur permer d'obtenir plus de passe droits..

• il y a 1 décennie

noir + blanc est assimilée simplement a une couleur de peau et tout le monde en fait une polémique..Dans son esprit, il n'est ni noir ni blanc, c'est un homme avec des projets, avec un pays entre les mains ..arretons de polémique sur sa couleur de peau..bonne soirée!-;)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.