N'ai-je pas été depuis toujours un des SEUL sur ce site à affirmer que le métissage était l'avenir du monde?

Hahaaha, petite dédicace à tous les racistes! Depuis qu'Obama est devenu président des USa, vous faîtes moins les malins, hein? Et comme vos aïeux il n'y a pas si longtemps, vous allez certainement retourner votre veste sans aucun scrupule. Bientôt vous irez supporter Tsonga à Bercy ( Dieu, quelle finale!!),... afficher plus Hahaaha, petite dédicace à tous les racistes!
Depuis qu'Obama est devenu président des USa, vous faîtes moins les malins, hein?
Et comme vos aïeux il n'y a pas si longtemps, vous allez certainement retourner votre veste sans aucun scrupule.
Bientôt vous irez supporter Tsonga à Bercy ( Dieu, quelle finale!!), vous écouterez du Yannick Noah (son dernier opus est un chef-d'oeuvre) ou vous voterez pour Christiane Taubira (non, quand même pas jusque là, non?)
Permettez moi de vous dire que cela me dégoûte profondément.
Moi, je me suis toujours battu pour une France plus colorée, plus métissée. Souvent seul, désespérément seul à faire face à vos remarques rascistantes (c'est plus joli que fascisantes, non?)
La situation présente me donne entièrement raison.
Je n'en fait pas pourtant grand cas.

Messieurs les racistes, je ne vous salue pas.

25 réponses 25