Iris F
Lv 7
Iris F a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 1 décennie

Comment choisissez-vous la meilleure réponse à une question?

Qu'est-ce qui détermine votre choix?

Le fait que son contenu vous semble le plus approprié ou complet?

Sa place dans la liste des réponses?

Le nombre de pouces en haut/ en bas?

Le hasard?

La drôlerie de son contenu?

Le fait que ce soit votre propre réponse, ou la réponse de l'un de vos amis?

Merci pour vos réponses,et belle semaine à tous.

Mise à jour:

Merci à tous pour vos réponses. J'aime beaucoup l'une d'entre elles. Toutefois, je vais laisser à la communauté le soin de voter pour la meilleure réponse, histoire de voir...

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Que ce soit celle qui corresponde le plus à la réponse que j'attendais.

• il y a 1 décennie

la meilleure reponse est celle ki informe, forme et transforme

celle dont la lecture fait sourire certe mais fait reflechir aussi en faisant de votre question une source d'instruction pr les autres.

• Thoя
    Lv 6
    il y a 1 décennie

C'est de plus en plus difficile...... j'ai la chance d'avoir des contacts INCROYABLES

Source(s) : bleaaark je deviens gentil, moi.........;
  • il y a 1 décennie

Contenu le plus approprié et complet. Et si en plus c'est drôle, c'est la totale : un pouce, une étoile un vote, un bisou :))

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

c'est le hasard car quelques fois on est choisis comme bonne reponse alors que l'on avait repondu "oui "ou "non"

• ?
    Lv 6
    il y a 1 décennie

am stam gram pik et pik et collégramme

• il y a 1 décennie

la plus pertinente en rapport à la logique, la plus drole en rapport à la dialectique et le plus proche de moi du point de vue ethique .... je secoue et je coche ;-))

• Anonyme
    il y a 1 décennie

bien souvent ,je prefere la donner à mes contacts,comme mes contacts sont des gens senses,leurs reponses le sont aussi

• il y a 1 décennie

Si elle répond à mes attentes, et se rapproche de ma façon de penser, je l'a choisis tout simplement !

• il y a 1 décennie

la pertinence et le coté inattendu drôle et sympa du personnage incarné

Source(s) : le matou d'internet
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.