A vos souhaits a posé la question dans ÉducationMaternelle · il y a 1 décennie

quel être les plus beaux mots d'enfants qu'avoir entendu ? ?

Mise à jour:

@clochette : vérité sortir de bouche des enfants http://fr.youtube.com/watch?v=MBW5a77wINQ&feature=...

32 réponses

Évaluation
  • RIA
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Elle regarde une photo de sa mère à 10 ans alors qu'elle en a 3 et elle dit: ça c'est moi quand j'étais grande"

J'ai eu aussi: "Elle est laide la dame" moi gênée "chuuut" et l'enfant de claironner "pourquoi elle ne le sait pas?"

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Grande inquiétude de mon fils sur la jeunesse de son grand-père :

"Dis Papy, comment tu faisais pour aller à l'école, avec tous ces dinosaures dehors?"

• il y a 1 décennie

ma fille, un brin peremptoire ce jour la :

"maman, il y a des milliards de dollars d'annees, vivaient les deodores, je te ferai dire !"

• il y a 1 décennie

mon fils de 5 ans m'as déjà dit maman arrête de fumer, parce que tu vas mourir.... et c'est ce que j'ai fait.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Mon petit fils, Valentin 6 ans, S'inquiète de voir sa mamie vivre seule, (son autre Mamie vit avec son papi)

Et dernièrement, nous sommes occupés tout les deux dans la cuisine à faire un gâteau ,et tout à coup : ' Mamie, pourquoi tu as pas de papi avec toi...

Mouvement d'hésitation et explications de ma part avec des mots pour ne pas le heurter..

Reflection de sa part,il descend du tabouret d'où il est installé et me prends dans ces grands bras puissant et me dis :

T'inquiète Mamie ,quand je serait grand ,Je viendrais vivre avec toi...

• il y a 1 décennie

lorsque je mettais une fessée à ma fille lorsqu'elle était petite elle m'avait dit "qu'elle allait dire à tout le monde qu'elle était une enfant marquise" !!

génial je trouve !!

• non
    Lv 4
    il y a 1 décennie

maman ! le lapin m'a laissé des cachous

• il y a 1 décennie

"Papa, je suis allée à la montagne avec maman, et j'ai vu le monde entier"

• il y a 1 décennie

Mon petit frère avait trop chaud un été. Il dit à ma mère : "je peux me mettre en ventre ?"

• il y a 1 décennie

ma fille , trois ans , dans la voiture , une envie pressante de faire popo ... elle me le dit , je lui reponds que , sur la route c'est pas evident , qu'il faut qu'elle attende un peu ..elle me repond .... " oui ba alors vite hein , paske sinon ça va etre une cacastrophe " ...... c'etait trop mignon ....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.