fallait pas le dire a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientAlgérie · il y a 1 décennie

c'est qd le ramadan prochain?

C'est que vous me manquez voilà

Mise à jour:

@bohémia, t'inquiete pas j'ai l'habitude de tracer des Z en marchant

Mise à jour 2:

@said; mon vieux tu ne m'as connu qu'en état de sobriété et j'étais pas du tout beau. mais rassure toi la sobriété chez moi ne dure qu'un mois c'est pkoi foposer la question

Mise à jour 3:

@MISS: c'est loin. j'ai envi de retrouver ma sobriété au plus vite

Mise à jour 4:

]faut bien s'écarter des valeurs du baril ma foi

Mise à jour 5:

@ch...; excuse j'ai pas vu ta réponse pourtant la 1ère, d'un "guide" de la brique. il m'a assez vu LoL Quelle nullité chez vos guides mes chers voisins!!!!

Mise à jour 6:

@il parait que si y en a des valeurs; elles ne peuvent être que celles de Said LOL

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Foldir? t'as sonné chez les voisins avant de rentrer? Ou tu prends toujours tes aises et tes pieds sur une chaise? Attention au pied de la chaise au cul quand même parce qu'à la longue ça créera un tunnel pour Charlot ;)

@ Saïd : dis moi y a un autre Géronimo que toi ds la tribu? ou c'est juste ton troll?

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • juba
    Lv 4
    il y a 1 décennie

D'ici quelques hectolitres, et pui t'en fais pas, parait qu'il y a un génie d'algérien qui a inventé du champagne halal. tu cassera la f'tour avec ta flûte.

• il y a 1 décennie

Tiens un revenant, moi je t'ai vu au Maroc, quand tu prend ta cuite t'es pas doux du tout! et moi qui croyais que t'es sobre même avec le bouchon dans la tète?!

@bohémia: oui, c'est un autre c'est pas moi,le mien je marque Said, et c'est avec l'avatar, d'ailleurs c'est pas le même style en plus je ne m'écarte jamais des valeurs que tu connais en moi!

• hic !
    Lv 7
    il y a 1 décennie

et si tu meurs entre temps, le ramadhan prochain, ce sera trop tard.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Art
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Tu veux bien aller cuver ton vin ailleurs ya 3abid?! On t'a assez vu!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ugh! foldir toi soukardji kilo pas bien faire toi tu fais. moi chef de tribut 3issawa viens dans ta tribut marakachawa voir chef te couper langue et mains. toi pas parler pas prendre kess chrab. ugh! homme averti vaut deux. sinon nous déterrer hache de guerre et casser calumet de paix et guerre tribut 3issawa a tribut marakachawa. ugh! loool!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

quand tu finiras ton verre!!

tu veux de l'aide peut etre??

Source(s) : MOMO ©
  • il y a 1 décennie

c'est pour bientôt

si tu vides ton verre complètement , ça passera vite

le temps que tu fasses un long somme

allez bonne hibernation!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

au Maroc ou en Algerie ?

finalement c'est encore loin , tu peux donc terminer ton verre ! b'sehtek , d'ici là je te metterai les points sur les "i" !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

l an prochain...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.