Saviez-vous qu'à notre époque, la vente de viande d'origine humaine était autorisé?

Oui je sais, vous allez me dire qu'en France c'est totalement impossible, ou alors dans les quartiers asiatiques, et il y a encore quelques heures j'aurais été d'accord avec vous, mais maintenant je sais! J'ai été confronté par moi même à ce phénomène, c'est vraiment affreux! En effet, j'étais partit chez le... afficher plus Oui je sais, vous allez me dire qu'en France c'est totalement impossible, ou alors dans les quartiers asiatiques, et il y a encore quelques heures j'aurais été d'accord avec vous, mais maintenant je sais! J'ai été confronté par moi même à ce phénomène, c'est vraiment affreux!
En effet, j'étais partit chez le boucher tout à l'heure dans l'après midi, et alors que le responsable servait une cliente, j'ai été horrifié, mortifié je dirais même à la découverte d'un terrine de Grand mère, située entre la terrine de lapin et les cuisses de poulets!
Vous imaginez le choc! Bien entendu j'ai immédiatement quitté la boucherie sur le champ, horrifié de savoir qu'ils vendaient de telle nourriture! en plus étant donné le prix et connaissant bien les dernières vieilles personnes décédées dans mon village, franchement, c'est de l'arnaque!
A votre avis, est-ce à cause de la crise économique que l'on assiste à ce genre de chose?
14 réponses 14