Si aujourd'hui on relançait une élection présidentielle en France, vous voteriez pour qui?

Personnellement, je ne pense pas que je choisirais le même candidat (j'avais choisi Bayrou, là je pencherais plutôt pour Besancenot).

Mise à jour:

@Patounet: on se demande de qui tu parles! lol

@memphis: toi c'est sûr, tu préfères les femmes! mdrrr

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Comme je n'aimerai pas perdre une deuxième fois, je changerai mon vote en faveur de Sarko. D'une part, parce que c'est une majorité de français qui l'a mis sur le trône, et qu'à cette bêtise, je veux bien à présent y ajouter la mienne.

D'autre part, il réinvente une forme de monarchie qui met tous ses petits soldats au garde à vous, et ça, c'est bon pour mes rictus.

Quel talent pour tromper autant d'électeurs ! Et bien, de cette soupe où j'ai tant craché, je souhaite que tous les français en reprennent pour 50 ans.

Et finalement, une dernière raison pour voter le petit, est celle de renier toute la haine et les coups bas du PS, incapable de se solidariser, en proposant des choix très éloignés de ce que peut attendre la France d'en bas et lui resservant des hémophiles, des madaâââmes et des grosses faignasses. On attend autre chose.

Cet après-midi, j'ai observé à l'assemblée nationale, la franche rigolade entre Élisabeth Guigou et Rachida Dati, très dissipées, et visuellement pas du tout concernées par le sort réservé aux licenciés de la Camif. Les autres gros porcs n'avaient aucune leçon à leurs donner.

Dans la balance pour me prononcer d'avantage, je mettrais la question suivante : pourquoi l'état est capable de mettre des centaines de milliards d'euros dans les poches des banquiers, et incapable d'en faire autant pour sauver les emplois ?

Oui, ce sont de gros porcs, car cela fait au moins quarante ans que la crise financière alimente la crise économique, alors aujourd'hui, place à la crise politique. Qu'on les pende tous sans exception.

Source(s) : dieu
    • Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

moi pour un bof comme dhab ,

• Maya
    Lv 5
    il y a 1 décennie

pareil, sarko et surtout pas royale (je déteste les langues de vipère)

bizzzzzzzzzzzz

• il y a 1 décennie

ah...moi j'opterai de nouveau pour Bayrou...et je m'abstiendrai au deuxième tour cette fois ci, si les même y étaient.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Je n'sais pas pour qui je voterais, mais je sais pour qui j'ne voterais pas ! (d'ailleurs j'n'ai jamais voté pour lui) . . .

• Anonyme
    il y a 1 décennie

je vote pour la democratie!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Imaginez qu'il y en a qui voteraient pour Ségolène ou pour Aubry. Imaginez-les en ce moment" Présidente" de l'Europe ! Ouarfff!

Ce n'est même pas la peine d'imaginer l'Hollande à cette fonction : on m'enfermerait !

Quant au ... de Maire de Paris, je ne partage pas ses goûts ...

Bayrou ... qui c'est ?

Sarko me donne à réfléchir.

Marine ? C'est une idée. 1*

MAM ? Elle sait ce qu'elle veut, elle. 1* aussi !

Alors ? faites-moi une liste pour voir si j'y trouve le moins mauvais des pas bons.

• il y a 1 décennie

NPA bien sur : le pouvoir aux travailleurs!

• il y a 1 décennie

Moi j'hésite entre Sigolène et Marine!!!

• Cat
    Lv 4
    il y a 1 décennie

J'hésiterai entre Martine Aubry et Olivier Besancenot. En tout cas pour la gauche, c'est sûr, je l'ai fait toute ma vie, je ne vais pas changer maintenant !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.