OK c'est la crise la baisse du pouvoir d'achat qui peut m'expliquer?

ce sont les vacances, les vacanciers sont là ,ce matin un monde fou au marché en short et t-shirt bon il il 22° dans le Var, alors comment font ils ? vu que tout le monde se plaint ,merci à vous tous et bon dimanche

Mise à jour:

ce sont des vacanciers dont je parle et pas les autochones ,voitures immatriculées 75 90 67 etc

13 réponses

Évaluation
  • tittus
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Bonjour …

Je revis comme vivaient mes parents…

Soupe aux légumes le soir, fromages ou dessert…

Je fais attention à tout ce que j'achète…

J'ai supprimé ciné et théâtre…mais conservé un resto par mois avec ma moitié et mes vacances en Corse…

Je pense que beaucoup se prive sur beaucoup de choses mais conserve des moments privilégiés…

Une semaine de vacances au soleil fait parfois oublier les privations de plusieurs mois…

Mais il est vrai que pour certains la baisse du pouvoir d'achat n'a rien changé à leur train de vie…il y en a même à qui cela profite …

Ainsi tourne le monde!

Bonne journée au Var et une étoile pour le soleil!

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 4 ans

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ Heureuse? ;-)

• il y a 1 décennie

alors, un conseil : oublie, pour l'instant la crise, et profite du, des moments présents...

Bonne fin de semaine à tous

amicalement,

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est à la mode de se plaindre en ce moment, c'est tendance ....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Mais il fait beau

peut être regardent ils plus qu'ils n'achètent?

• bic
    Lv 6
    il y a 1 décennie

attend un peu tu auras tes explications,la crise est entamée,ce n'est pas fini, D'ou vient l'argent injecté?Du peuple pardi!

si certains n'ont plus de quoi acheter des voitures,leur prix va baisser,mais les produits alimentaires ont déjà augmenté mondialement;

j'avais souscris ue assurance amerrican life,je préfère areter de payer quitte à perdre tout l'argent déjà versé,que dr continuer à l faire cofiance aux Lemann brothers!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Tu sais Marité par chez nous c'est pareil un très grand marché le dimanche matin sur Lille et il y à un monde fou, incroyable. Mais la plupart sont là car au marché les légumes et fruit et tout le reste d'ailleurs sont bien moins chère qu'aux magasins !

• il y a 1 décennie

la crise du pouvoir d'achat pas pour tout le monde

la cote d'azur est riche et le soleil aussi ça aide

bon dimanche ensoleillé

• il y a 1 décennie

les gens se promènent beaucoup et font plus attention aux prix qu'avant. je pense que pour avoir une vraie idée de l'esprit des gens face a la crise,il faudrait savoir si le chiffre d'affaires des commerçants est en baisse. personnellement ,je pense que oui ,hier soir dans mon coin il y a eu un Mega fest-noz et d'après mes sources les commerçants et forains n'ont pas fait carton plein comme les années précédentes....la crise commencent a peine ,c'est donc dans les prochains mois que l'on pourra se faire une idée exacte de l'ampleur des dégâts sur la consommation des ménages.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Mais tu veux pas que sous prétexte de la crise ils sortent "cul-nu" aussi ...non ?

Source(s) : Faut pas pousser ...quand même !!!
  • il y a 1 décennie

Entre se promener par beau temps et acheter dans les magasins, il y a un pas (de porte) à franchir . . . :-)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.