Besoin d'aide pour créer un jeu de société. Pouvez-vous m'aider à trouver des questions ?

Bonjour à tous ! Pour l'anniversaire d'une amie passionnée de jeux de société j'ai décidé d'innover et de lui en créer un maison. Pour la base du jeu il me faut beaucoup de questions traitant de la science/culture générale, des people (mais il faut que les réponses ne risquent plus de changer au fil des... afficher plus Bonjour à tous !

Pour l'anniversaire d'une amie passionnée de jeux de société j'ai décidé d'innover et de lui en créer un maison.

Pour la base du jeu il me faut beaucoup de questions traitant de la science/culture générale, des people (mais il faut que les réponses ne risquent plus de changer au fil des années), de la musique et des jeux (de société, d'enfants, vidéo etc).

J'ai déjà trouvé un bon paquet de questions mais je vous avoue que maintenant je sèche, alors si vous avez des idées et que vous voulez apporter votre pierre à ce jeu, je vous en serait très reconnaissante.

Merci pour votre aide ! :o)
Mettre à jour: Merci beaucoup Jny, j'ai jusqu'au WE prochain pour terminer les questions, donc n'hésitez surtout pas. En science j'ai maintenant tout ce qu'il me faut mais pour le reste je cherche encore.
2 réponses 2