Où trouver des tracts anti-fourrure?

Je souhaite cet hiver me rendre active dans la lutte anti-fourrure, et je cherche notamment des autocollants à télécharger pour poser sur les vitrines des très nombreux magasins de fourrure de mon quartier.

Savez-vous où je peux chercher? Merci!
Mettre à jour: Sur fourrure-torture (qui est très actif, je ne critique surtout pas!), je trouve les tracts encore trop softs. Rien de mieux malheureusement que des images choc pour réveiller les gens. Quand je parle des tortures infligées aux animaux à des dames bien-pensantes portant leur manteau en vison, bien souvent, elles... afficher plus Sur fourrure-torture (qui est très actif, je ne critique surtout pas!), je trouve les tracts encore trop softs. Rien de mieux malheureusement que des images choc pour réveiller les gens. Quand je parle des tortures infligées aux animaux à des dames bien-pensantes portant leur manteau en vison, bien souvent, elles tombent des nues! Et ce n'est pas une jolie photo d'un raton laveur qui sera suffisante! C'est malheureux de dire ça....
Mise à jour 2: @Sandrine: Oui, c'est ça. L'idée, ça serait de les coller sur les vitrines des magasins de fourrure.
Mise à jour 3: @Sandrine: Merci, c'est ça que je cherchais.... Même si ces images sont affreuses, il faut les montrer. Pour eux....
Mise à jour 4: Je vais imprimer les plus explicites, et essayer de les placarder sur les vitrines sans me faire prendre... Ou alors les distribuer aux vieilles en manteau de vison? Vous avez une expérience en la matière? Que me conseillez-vous?
Mise à jour 5: @Sandrine: En fait, c'est surtout ça que je veux faire. Parce qu'en fait, ce sont elles les clientes, qui se font offrir un nouveau manteau de fourrure par leur mari, parce qu'elles en veulent un court/long, pour changer.
Mise à jour 6: @Cathy: Merci!
Mise à jour 7: @Ploum:Tu sais lire? Je TRAVAILLE dans un quartier où il y a des magasins de fourrure. Tu connais le 9ème arrondissement? Il est comment? Populaire? Privilégié? Quand on ne sait pas, on s'abstient.
12 réponses 12