Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureSavoir vivre · il y a 1 décennie

Un amas de matière fécale reste collé sur la paroi des WC et je ne veux pas salir ma brosse neuve, que faire ?

110

Et ce malgré d'insistants tirages de châsse !

Bon, je dis "je" mais c'est pas pour moi hein, c'est pour mon cousin en fait...

Mise à jour:

@Malka : Ben tu sais ma douce, mon cousin a déjà essayé ! Mais c'est super bruyant et ça gigote pas mal l'air de rien. Elle en avait foutu partout et il a été obligé de lui tordre la tête pour qu'elle arrête d'ameuter l'immeuble. Moralité, elle était toute cassée et il a eu un mal de chien à la mettre dans une poubelle.

Mise à jour 2:

@Chantal : Effectivement, mon cousin a eu des problèmes de traces bleues dans sa cuvette à l'issue de son infructueuse expérience.

Mise à jour 3:

@TRACEURO : Excellente idée cher ami ! Je vois que j'ai à faire à un connaisseur.

Mise à jour 4:

@Joseph Siffredi : Le problème est qu'une partie de l'amas est immergée. Je parviens effectivement à agir sur la partie émergée, mais dès que le molleton s'imbibe d'eau, il devient inutilisable.

Aucun moyen de travailler en "sous-marin" avec ce procédé donc...

Merci tout de même pour ton aide !

14 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

C'est vrai qu'à y bien réfléchir, il n'y absolument rien de plus monstrueux que cette brosse. Après y avoir longuement pensé, ma conclusion est la suivante. La bonne attitude consiste à nettoyer à la main, avec un bon molleton de papier hygiénique, que vous jetterez dans la cuvette ensuite. C'est d'ailleurs une excellente raison pour bien se laver les mains après les opérations, encore que théoriquement,si le geste est bien maîtrisé, il ne devrait pas y avoir de contact problématique.

Ça me rappelle le paquet de Kleenex qui discute à la fin d'une soirée avec un rouleau de PQ et lui dit :

"Vous savez, il y a une chose que je vis de plus en plus mal dans ma vie professionnelle, c'est de penser que ce à quoi je sers est quand même profondément humiliant... A propos, et vous, vous faites quoi dans la vie?"

PS: Aaah mais non! Même immergé, le molleton, pour autant qu'il soit d'une ampleur suffisante, mettons, une petite demi-douzaine de feuilles (oui ça fait 6, mais demi-douzaine j'aime bien), reste parfaitement utilisable sous l'eau. On se mouille la main, soit, mais voilà tout. Le cas échéant, au pire, le papier s'étant par trop décomposé, on renouvelle l'opération une seconde fois, et je garantis un succès sans faille.

La solution de Traceuro, que j'ai testée, reste fort recommandable pour une première attaque, mais précisément, sous l'eau, la puissance de jet est tellement atténuée que l'efficacité en est singulièrement compromise.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

david, demande à goliath de te nettoyer les gog.

• naga
    Lv 7
    il y a 1 décennie

remplis ta cuvette de coca cola et laisse mariner 24heures, cela devrait le faire.

• il y a 1 décennie

fais le a la main et gardes la brosse pour tes dents ! ! !

comme pour le soulier neuf marche pieds nus et garde le soulier pour tes mains !..........ect..........

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

lecher

• VYCTO
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Garde donc ta brosse neuve et ne te plaint plus

C'est simple

• Puce
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Simple, très discrètement, tu piques le chien de ta gardienne (si possible un poil ras) et ensuite tu le balance directement par la fenêtre pour éviter les traces et le tour est joué.

• il y a 1 décennie

tu te boies un bon litre et demi de bière avec ton cousin !

tu fais pour que vos tuyaux soit dur!

avec une pression de 0,5 barres et une urine à 37° sa devrait décoller !

joyeux halloween

ps : arrête de boire du caca cola !

• il y a 1 décennie

Dans ce cas, y a pas 36 solutions... La langue! Et les dents si ca resite!

Les dames aux cheveux bleus @Malka, non parce que comme je le disais dans une autre reponse, le bleu, ca tache la cuvette et y a plus moyen de la recuperer.

• il y a 1 décennie

Fais gaffe, Dave, t'en as mis jusque dans tes cheveux ;-)

Source(s) : Tout corps trempé dans la cuvette des WC en ressort crotté (théorème d'archi- merde)
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.