DIAMSOU a posé la question dans Maison et jardinMaison et Jardin - Divers · il y a 1 décennie

Four à chaleur brassée ou pulsée ?

Je dois acheter un four , je souhaitais à chaleur tournante, et dans les pubs je vois chaleur brassée ou pulsée. Quelles sont les différences et lequel privilégié?

2 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

en tant que vendeuse en petit et gros ménager je vous conseil la chaleur tournante qui cuit vos plats aussi bien en haut qu'en dessous et en même temps car la chaleur est tournante contrairement a la pulsé ou celle ci ne fait pas de rotation ds votre four et risque de ne pas cuire vos plats partout en même temps. la pyrolyse est intéressante car votre four est nettoyé en totalité mais un cycle pyrolyse consomme bcps d'électricité et un catalyse lui brûle toutes les graisse qui se sont déposé sur les parois mais pas le reste mais si vs nettoyez votre four régulièrement prenait un catalyse qui sera moins coûteux a l achat.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Pour moi c'est la même chose, renseignez-vous dans un magasin je pense qu'il vous le confirmerons.

En plus de chaleur tournante, je conseille autonettoyant à pyrolyse

Source(s) : expérience personnelle
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.