Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 1 décennie

Y a t-il des speed dating pour musulmans à marseille?

Je me suis rendu à plusieurs speed dating avec des copines et j'ai trouvé ça très sympa,mais le "hic,c'est que je suis de confession musulman et que dans les speed ou je me suis rendu,il n'y en avait pas.Moi qui ne suis pas sectaire du tout ,je dois me rendre à l'évidence,qu'il faut que je me mets à la recherche de speed musulmans sur marseille ou je réside.Alors je compte sur votre aide.MERCI d'avance.

5 réponses

Évaluation
  • dje
    Lv 5
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

non mais il y a des dégustation de porc au vieux port!

toi pas sectaire !?! tu te contredis dans la phrase!

• il y a 1 décennie

deja en 5mn t'as du mal a cerner, mais si en plus tu vois a peine que les yeux, c'est plus du speed dating, c'est un blind date!

Source(s) : :-)
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

sa existe oui , a marseille je sais pas

mon dieu , a quand , un speed dating , pour les nains , les manchots , les borgnes , les moches , les beaux , les gros , les maigres etc....................................... pauvre monde ................

• il y a 1 décennie

hahahahaha.... je voudrais bien voir ça!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

C'est une blague ou koi???? Tu es un peu atteinte quand meme......

en plus pkoi tu veux rencontrer des hommes vu que ce sont eux qui vous choisissent, qu'on ne voit que vos yeux et que tu n'as pas ton mot a dire pour quoique ce soit....tu es une fille au faite?

Trop franche??? Pouceurs en bas, lachez vous !!!

"Moi qui ne suis pas sectaire du tout".....trop fort ......

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.