Minette a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse · il y a 1 décennie

Quel a été la réaction de votre patron?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous étiez stressé d'annoncer a votre patron que vous êtes enceinte?

et quel a été la réaction de votre patron?

le mien avait l'air un peu déboussolé... il a fait comme si il était heureux pour moi mais ca semblait mal tombé. ;(

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Mais ça tombe toujours mal une grossesse pour un patron...

Quand je l'ai annoncé au mois de mai, tout le monde était ravi pour moi. Ca c'est très très bien passé.

Là où ça me gonfle vraiment c'est maintenant, à 3 semaines de m'arrêter... on dirait qu'ils réalisent ajourd'hui que je suis enceinte et que je vais accoucher à la fin de l'année.

J'en peux plus, je me traîne et c'est dur et pourtant les 3 semaines qu'il me reste vont être horribles.

Ils viennent juste de me trouver une remplacante, qui n'a strictement rien à voir avec mon métier et notre activité, je dois la former en 1 semaine. Et bien sur, c'est une branche complexe.

En plus de ça nos bureaux déménagent début décembre et c'est à moi d'organiser tout ça avant mon départ...

Je suis dégoutée, et là j'ai la haine car depuis aout ils savent que je m'arrête le 24/10 mais peu importe, on s'y prend au dernier moment et on me demande de rallonger un peu avant mon départ jusqu'à mi novembre... beh oui, selon mon patron qu'est-ce qu'une femme enceinte peut bien faire de ses journées chez elle hein ?? à part "dormir et se ruer sur son frigo ?? on set bien mieux au travail" Pov'con !

• il y a 1 décennie

j'ai jamais eu de problèmes avec mes 2 grossesses : pour l'ainé déjà j'étais intérimaire

pour la 2ème on m'a rien dit de particulier

pour le 3ème que j'espère concevoir bientot je pense qu'au contraire elle sera contente (ma patronne) car je suis déléguée du personnel et que l'embête assez souvent : elle sera contente de la cessation de mes revendications pendant quelques mois lol

• il y a 1 décennie

Mon patron m'a félicité et semblait vraiment ravi pour moi.. enfin c'est ce qu'il voulait faire transparaitre! Amon avis,il doit regrété de m'avoir fait signer mon cdi la semaine dernière..

• il y a 1 décennie

moi je travaille pas mais mon mari oui et son patron etait bien content pour lui mais cest le chef qui etait moins content car mon homme prend 6 mois de conger paterniter donc ca l enever un peut mais bon cest pas son prob :D

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Mon patron avait l'air très content il m'a dit que c'était une bonne nouvelle mais au fond de lui j'ai bien senti également que ça le gonflait car il a du recruter une personne pour me remplacer ...

J'étais assez stressée également mais ça s'est bien passé

Et puis finalement c'est comme ça, ton patron ne peut pas faire grand que de l'accepter.

• il y a 4 ans

je suis resté 5ans avec un marocain et ni ses amis ni sa famille ne m a accepté j ai fini par le quitter vehicle j en ai fait une dépression je trouve cela affreux le racisme dans un sens comme dans l autre

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.