Iris F
Lv 7
Iris F a posé la question dans Informatique et internetInformatique - Divers · il y a 1 décennie

Besoin d'aide avec Microsoft PowerPoint. Qui peut m'expliquer?

Voilà, j'ai réalisé un diaporama auquel j'ai ajouté de la musique, et dont j'ai réglé le minutage. Le problème, c'est qu'au bout de quelques visionnages, les diapositives et la musique se décalent. On dirait que les diapos prennent du retard par rapport à la musique, ce qui fait qu'elles finissent par défiler sans accompagnement sonore. J'ai refait le diaporama à plusieurs reprises, et à chaque fois, j'ai rencontré le même problème.

Y -en a-t-il parmi vous qui sauraient me donner le truc pour obliger l'image et le son à rester synchronisés? Merci d'avance pour vos réponses.

Mise à jour:

@ Ceux qui acceptent gentiment de m'aider: désolée pour les pouces en bas; ils ne sont pas de mon fait. D'ailleurs comment pourrais-je avoir le culot d'émettre un jugement négatif quand vous faites de votre mieux?...

2 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

assure toi d'avoir incorporer ta musique sur ton diapo et non lier car si il est lier ton diapo rama doit aller sur ton pc pour télé charger la musique . tu peu aller voir ce site c'est un cours PowerPoint gratuits en ligne il te donnera de bonne bases pour faire des pps.http://www.ybet.be/cours-powerpoint/formation-powe...

Source(s) : .
  • il y a 1 décennie

à mon avis c'est du au temps de chargement des pages qui doit varier, le mieux serait de faire ton montage sur "windows movie maker" (dans demarrer>accessoires) tu obtiendrais ainsi un fichier un plus gros (certe) au format ".wmv"... mais qui serait toujours syncro.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.