Pourquoi appelle t'on un piercing génital un Prince Albert?

Tout est dans la question....

Mise à jour:

@eme: moi aussi j'ai hâte de le savoir !!! mais personne n'a l'air inspiré !!!

11 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Prince Albert : suivant une fable totalement délirante, ce piercing sexuel (un anneau fixé dans le gland, à travers l'urètre) aurait été lancé par le beau Brummel, dandy britannique (1778-1840), surnommé le «roi de la mode». A l'époque, les hommes portaient des pantalons moulants. Pour effacer toute protubérance, George Brummel se serait donc fait poser un anneau pour retenir son pénis au moyen d'une petite corde contre l'intérieur de la cuisse. C'est ensuite le prince Albert, mari de la reine Victoria, qui aurait donné son nom au piercing en l'utilisant pour satisfaire son altesse d'épouse... La légende précise même que le prince Albert avait 21 ans le jour de son mariage royal et qu'il a fait six enfants à Victoria. Bien évidemment, la vérité est ailleurs : c'est Fakir Musafar lui-même qui lance ce piercing (et peut-être aussi sa légende). Il prétend l'avoir découvert dans une revue d'ethnologie : à l'en croire, le «Prince Albert» servait de ceinture de chasteté masculine dans certaines tribus primitives. L'anneau était en effet si gros qu'il empêchait tout rapport sexuel et ce sont les femmes qui le posaient sur leur mari.

http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/2008/...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Le prince Albert (époux de la reine Victoria) était connu pour ses érections fréquentes, voire intempestives. Comme à l'époque le protocole prévoyait que les réceptions officielles se fassent en culottes pour les messieurs (une sorte de collant), c'était particulièrement gênant, surtout dans une société ou la sexualité était un sujet tabou. On lui implanta donc un anneau dans le pénis afin de maintenir celui-ci vers le bas.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

merci pour toutes ces précisions !

on mange quoi à midi ? lol

• il y a 1 décennie

Je pense que sinndho a bien répondu, mais je tenais juste à préciser que tous les piercings génitaux masculins ne s'appellent pas Prince Albert : il existe aussi le piercing au frein , le piercing de l'ampallang , le piercing à la guiche , et le piercing des bourses. Mais même si le Prince Albert n'est pas le plus douloureux, il est considéré comme l'un des plus impressionnants (c'est pour ça que c'est le plus connu).

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

beurk rien que "piercing génital" me répugne lol

• Anonyme
    il y a 1 décennie

...je l'ignore, mais j'ai hâte de le savoir!!

-----

ah, ben ça y est, ok, info enregistrée!

@escaladebomba: de la saucisse, je crois;...mdr!!

• il y a 4 ans

Un Prince Albert

• il y a 6 ans

moi je pensais que c'était parce que le Prince Albert de Monaco avait une tête de gland =^/

je ne plaisante même pas...

• il y a 1 décennie

C'est assez dégradant comme expression.

On devrait dénoncer cela au risque faire vivre encore plus ...

• il y a 1 décennie

histoire anglaise qu'il mettait en son absence

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.