Djamel
Lv 5
Djamel a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 décennie

Aujourd'hui la récession en France et demain la faillite et le gouvernement parle de l'équilibre des déficits?

en 2012, un peu de sérieux et regarder la réalité en face avec des yeux bien ouverts.

6 réponses

Évaluation
  • fifi
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Et pourtant le monde continue à marcher et l'économie de tourner... Quant à la "récession", mon biquet, elle s'est produit en 2001 aux USA et se produit environ tous les 5/10 ans. En France, en 1974 et en 1993. Au passage, une récession est une diminution passagère de la production...

A propos, ton porte monnaie n'a pas ses périodes de "récession" ?

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

je vois que ça te tracasse aussi. moi je retire le max de fric de ma banque, comme ça déficit ou pas, c'est pas avec mon pognon que le banquier partira aux iles cai des menteurs

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Nombril 1er et ses sbires disent n'importe quoi. Du moment qu'ils ont le pouvoir....

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Bonsoir

Il est possible de "faire l'autruche"...je doute que ce soit bon

En revanche,surfer pour bâtir une VIème R.F.,démocratie participative directe

sous contrôle Citoyen me semble + sensé cf.Profil, phosphorez-bien, @+

.......

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • @
    Lv 4
    il y a 1 décennie

je retire tous les dimanches mon argent de la banque

• il y a 1 décennie

Tu louches déjà à gauche !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.