Qui a 3 enfants ou plus? ?

Pour ma part j'ai 3 loulous qui font mon bonheur. 1fille et 2 garçons. Vanessa 10ans, Romain 8ans en décembre et Enzo 3mois. Des journées bien remplies de bonheur malgré les disputes des plus grands, le travail à côté etc etc.
Et vous comment se prénomment vos enfants et comment se passent vos journées???
Mettre à jour: @Sandrill en fait c'est surtout une question d'organisation lol levée de bonne heure pour préparer les grands. ensuite aller voir le petit qui réclame le bibi, puis la journée suit son cours, entre les bibis le ménage etc. Et en temps libre faire un max avec les enfants pour ne pas qu'ils... afficher plus @Sandrill
en fait c'est surtout une question d'organisation lol levée de bonne heure pour préparer les grands. ensuite aller voir le petit qui réclame le bibi, puis la journée suit son cours, entre les bibis le ménage etc. Et en temps libre faire un max avec les enfants pour ne pas qu'ils s'ennuient. Mais c'est vrai que je suis une maman comblée. Mon mari malheureusement ne peut pas beaucoup m'aider car il routier est absent toute la semaine.
Mise à jour 2: @eamanei oui comme tu dis être femme au foyer ce n'est pas un travail lol et bien que certains prennent la place d'une maman et ils verront bien. Je me souviens lors de ma dernière grossesse j'ai été hospitalisée et c'est mon mari qui a du rester à la maison avec les deux grands et bien quand je... afficher plus @eamanei
oui comme tu dis être femme au foyer ce n'est pas un travail lol et bien que certains prennent la place d'une maman et ils verront bien. Je me souviens lors de ma dernière grossesse j'ai été hospitalisée et c'est mon mari qui a du rester à la maison avec les deux grands et bien quand je suis rentrée il m'a dit "je te tire mon chapeau car je ne sais pas comment tu fais pour gérer tout ça"
Mise à jour 3: @Sophie
Et bien j'espère que ton essaie pour bébé 5 sera concluent nous aussi on pense à faire bébé 4.
Bisous
Mise à jour 4: @valendra
Tout mes voeux de bonheur pour toi. tiens nous au courant quand ta petite puce sera là.
14 réponses 14