Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Viking et Daisy, rrrrrr!!! a posé la question dans SantéSoins des yeux · il y a 1 décennie

Opération de la myopie? Pour qui? Jusqu'à quel niveau de cécité? Comment elle se passe?

Bref, je recherche toutes les infos et avoir des témoignages des personnes qui l'ont subi.

Merci pour vos réponses et je vous souhaite une agréable journée à tous!!!!

2 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

fais une recherche sur google. tu trouveras des sites de clinique qui opère de la myopie avec toutes les infos. en général tu as un examen pour voir si tu peux être opéré ou pas. certaines personnes ne portent plus du tout de lunettes, d'autres des lunettes moins fortes. demande sinon des renseignements à ton ophtalmo.

• il y a 1 décennie

Je serai toi, je demanderai à un vrai médecin en ligne, genre medecindirect.com.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.