Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté féminine · il y a 1 décennie

bonjour, j'ai besoin d'aide?

Bonjour, voila je viens d'avoir mes régles et je voudrai les bloquer, je voudrai savoir si ya un moyen pour le faire (SVP épargnez moi vos commentaires de "c la nature, pourquoi tu veu le faire et tralala tralala") jai besoin de le faire et j'aimerai savoir si je peux les blquer avec la pilule, sa fait meme pas 1heure que je viens de les avoir.

Merci d'avance a toute réponse.

Mise à jour:

enfait, j'aimerai juste les bloquer pour cette fois, car j'ai une raison pour sa. il faut vraimentq ue je le fasse (samedi c mon mariage et je veux pas attendre)

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

mais ma chére c 'est pas bon pour votre santé.....

mais comme même pour décaler votre règles tu doit prendre la pilule ds les jours du règles qu'au niveau contraceptif tu ,n'est pas couverte;en fait tu peut décaler que de 5 jours donc tu prends à la suite de ta dernière plaquette les 5 derniers comprimés de la suite,ensuite un arrêt de 7 jours et une nouvelle plaquette démarrerai après ok il px que vous arriver un peu de saignement mais attention ..je redire tu n'est pas couverte tu risque de tomber enceinte ok donc il faut que tu te protège avec une autre méthode supplémentaire c le condom et le pilule bien sure au max 15 jours après votre décalage ...et svp surtout ne le refaire pas plusieurs fois c pas bien pour la santé ok

Source(s) : bonne mariage
    • Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

il aurait fallu que tu t'y prennes avant. là c'est tro tard. tes règles ont commencé et aucun médicament ne les stoppera.

• vero
    Lv 6
    il y a 1 décennie

bonsoir,

je crois qu'il existe un médicament qui stoppe (ou retarde d'un mois) les règles.

demande à ton médecin ,c'est plus sure que de prendre n'importe quoi.

il te donnera la bonne solution.

je te souhaite tout le bonheur du monde pour ce jour merveilleux.

bonne soirée

• il y a 1 décennie

tu peut la bloquée avec des pelulles pour un certains temps mais tu risque d'avoir aprés de fortes douleurs aigues

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Bien sur ke vs pouveez les arreter ! il suffit de consulter votre medecin il vs prescrira la pillule qui vs convient, et ca ira pr votre premier soir :) voila bon courage et felicitation pr votre mariage, tt le bonheur du monde !

• Titus
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Bien évidemment ceux qui parlent de danger sont des ignorants stupides et méchants qui font de la morale quand on leur demande un renseignement.

Y'a pas de moyen simple pour arrêter les règles. En fait y faudrait prendre des hormones ( Estréva: 4 comprimés par jour en une prise pendant 10 jours ). Ca se trouve en pharmacie en France mais que sur ordonnance médicale, bien sûr. Evidemment c'est sans danger. Eventuellement ça peut être associé à une pilule contraceptive à commencer le...premier jour des règles.

Voilà.

Source(s) : Moi, docteur
  • xxx
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Il ne faut surtout pas faire de pause entre tes 2 plaquettes de pilule si tu ne veux pas avoir de règles.

C'est ainsi que je fais et ça fonctionne très bien, mais faut pas abuser

• il y a 1 décennie

1/ Les arrêter quand elles ont déjà commencé: alors là c'est impossible.

2/ Les empêcher de venir: si votre pilule comprend éthinyl œstradiol+ autre chose (Progestatif ) et qu'elle n'a qu'une seule couleur ( Toutes les pilules ont la même composition ) alors vous pouvez la prendre en continu....toute votre vie si ça vous chante sans inconvénients ni risques d'aucune sorte. Les cycles de pilule sont artificiels: il n'y a donc rien à "dérégler" en supprimant les "règles", car de toutes les façons ce sont des règles ARTIFICIELLES, alors....

Si vos pilules sont de couleurs différentes ( 2 ou 3 couleurs par plaquette ) alors il faut revenir à une pilule d'une seule couleur, car en changeant de plaquette d'un mois sur l'autre ( En fait au bout de 21 jours ) vous allez saigner, ce qui bien sûr est sans inconvénient, mais c'est pas le but recherché.

• il y a 1 décennie

ca existe j'ai une amie qui la déjà fait ! mais c'est pas sans conséquence ! y'a bcp d'effet secondaire, il faut que tu voie ca avec ton gynéco !

si maintenant t'es prise par le temps et que ca fait peut-être 3 ou 4 jours que tu as fini ta plaquette tu peut rattaquer ta pillule ! perso ca m'es déjà arriver de le faire mais seulement au bout d'1 ou 2 jours de règles; et tu aura tjrs qq petites pertes ...

Si c'est a ta nuit de noces que tu pense, t'es tellement fatiguée que tu pense qu'a dormir !

Malgrès ca je te souhaite un trés beau mariage ! (moi c'était ya 2 semaines !)

• il y a 1 décennie

Ecoute les regles sont naturel d'une femme parce que

c"est ca qui te fait avoir des enfants et pour etre en

sante

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.