Inishee le nécureuil a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

Combien d'argent peut on économiser si on se laisse pousser les poils?

Ben oui, vu le prix du gaz et de l'électricité, n'aurait on pas intérêt à se laisser pousser les poils, les filles. Pour les moutons, ça le fait non?

Mise à jour:

@Malka!! Excellente démonstration....J'suis tentée!

Mise à jour 2:

@Mmmmmmmm Lunaire arrête de draguer, tu vas ma mettre mon plan "Malka" en l'air.....

Mise à jour 3:

@calamar....non là haut, ça va!

Mise à jour 4:

Bon ça y'est c'est fait!!!

Mais bon J'AI L'AIR MALIN MAINTENANT!!!!!!!

http://www.wildbirds.org/images/harry.jpg

J'aurai pas du vous écouter.......

18 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Ca c'est bien une question de gonzesse..... Heuuuu, pardon, d'écureuil.

Tu voudrais quand même pas ressembler à ça ???

http://fr.wikipedia.org/wiki/Femme_%C3%A0_barbe

• Malka
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Tu vas économiser une véritable fortune !!

À part le chauffage, tu vas économiser sur l'esthéticienne, la cire, l'épilateur électrique ou les rasoirs.

+ les sorties au resto, les voyages, les frais de maquillage divers et de jolies fringues, les cadeaux pour ton amoureux, les plaquettes de pilule non-remboursées, puisque question séduction, c'est mort !

+ à terme, tous les frais induits par le fait d'avoir des enfants... ceci entraînant cela.

Veinarde !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Plus si tu te rases....crois moi!

bisous!

• il y a 1 décennie

Ma couche de graisse me tient déjà bien au chaud !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Zaza
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Ah non ! Je veux continuer à me poiler, moi !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Et nous on viendrait pour la tonte une fois par an ? Pour récolter de quoi tricoter des écharpes pour l'hiver ?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

je crois que les portugaises sont hypers riches grace a ça!!!!!!

Source(s) : on rigole les pouces ,on rigole...
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

ben tant pis pour les économies réalisées, mais je me verrais mal avec des poils , c'est fort disgracieux fort laid et bonjour le sexy!! et hiver comme été je suis épilée , ah ça craint trop les poils! et ensuite vous vous demandez pourquoi vous trouvez pas de mecs???? cherchez pas les filles! pour des économies vous faites aussi économie de câlins et de tendresse !! pas un bon calcul , du tout!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

sachant que les pulls en poils de bite sont tres rechercher .... tu peux devenir millionaire ! si tu y rajoute en plus quelques poils de cul " senteur caca " ... t es milliardaire !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

XPTDRRRRRRRrrrrrrrrrrr

J'suis pliée de rire ! Aller, file te raser, ça déborde du pantalon là !!héhé

• il y a 1 décennie

Sais tu que le froid est pour une grande part psychologique...

Le champagne ne t'as pas réchauffer suffisamment ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.