Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

que pensez vous de lui?

il me parle de mariage, veut qu'on s'installe ensemble, me dit qu'il veux que je reste tous le temps aupres de lui ...... Moi par peur de l'attachement rejette ces avances. Je le sens qu'il amoureux de moi, cependant tantot j'en est l'impression et tantot certains actes me font reveni sur ma decision.

La dernière fois que l'on s'est vu il s'est montré très tendre dans ses actes (m'a embrassé sur le front, a posé ma tête contre mon sein... .) malgré que je sois repoussante ce jour la pour des raisons personnelles (la vérité j'étais vraiment moche, je m'étais pas douché, pas brosser les dents un carnage!!!!. )

cependant à l'aube il a voulu que je m'en aille (je pense que c'est a cause du ramadan mais il ne m'en a pas parler).

Je lui est dit tu veux vraiment que je m'en aille il a confimé mais ne m'a pas regarder dans les yeux je lui est dit regarde moi dans les yeux et dit moi je veux que tu partes il a pas voulu le faire.

ma question: quoi faire ? quoi penser? que pensez vous cher Qristes ne ma relation avec lui ?

sans oublier le fait que je me suis rendu compte qu'il avais tenté de me voler ma carte bleue par la suite.Quand je m'en suis rendu compte je suis reparti le voir et je l'ai menacé de le quitter pour tjrs. Il s'est alors lever d'un coup (il dormais) et à commencer à dévaster toute la chambre pour tenter de retrouver ma carte de crèdit

pendant qu'on étais ensemble il me disait tu pourrais changer pour moi?

Il m'a dit tu fait sa a tou le monde (tendresse, attention....)

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Tu as poser exactement la même question hier !! aujourd'hui tu as juste réussi à corriger quelques fautes.

Tu as aussi enlevé le fait que ton "ami" vivait dans la rue et qu'il avait certains problèmes à régler ... ( et tu sais de quoi je parle ....), que c'est lui qui t'as piqué ta carte bleue et qu'il a "dévaster la chambre" afin de la replacer quelque part sans que tu t'en aperçoives ....

J'ai donc plusieurs questions à te poser :

Vas tu nous reposer tous les jours cette question ? ( ce qui aura au moins pour avantage d'avoir peut être un texte sans fautes d'ici 3 jours)

Vas tu enlever à chaque fois un élément de l'histoire ? ( Dans 3 jours nous aurons un jeune qui a peur de s'engager mais qui montre des preuves d'affection??

Vas tu enfin grandir ?? ( A moins que tu espères finir ta vie en femme battue et à la rue ...)

Tu veux qu'on te répondent quoi exactement ? Oui vas y ma chérie fonce ! Cet homme est la meilleur chose qui puisse t'arriver dans la vie ! Des milliers de femmes t'envient dans le monde ! Ne le laisse pas partir, ce mec là est une perle rare , il ne t'apportera que de bonnes choses !

La situation est celle ci : tu sors avec un mec paumé toxico qui vit de façon marginale. Soit tu réfléchis au delà de tes sentiments ( je n'émet aucun doute sur ça ... ) parce que le fait de devenir adulte signifie qu'ils fassent prendre des décisions et quelques fois pas faciles ... Soit tu t'engages à perdre pas mal d'année à essayer de jouer à la pseudo "psy-assistante social-juge" pour un mec qui te bouffera ton énergie, ta santé , tes relations avec amis-parents et qui te larguera finalement pour quelqu'un lui profitant plus ...

Alors à toi de réfléchir ....

Source(s) : Expérience personnelle ...
  • il y a 1 décennie

regarde ma chérie essaye de fuire très loin tous ses avances et sa tendresse cache un petit complot kil sé mi dns la tète mais bon san tu peu te trouvé kelkin de meilleur .

je sens qu'il ya kelk chose qui cloche

• il y a 1 décennie

Je te conseille vivement de réfléchir avant de t'engager. Quelques uns de tes propos tendent à démontrer que cet homme est un tantinet jaloux et possessif. Attention à ce que ces sentiments la prennent le pas sur la tendresse car tu pourrais le regretter amèrement.

• il y a 1 décennie

ça sens le roussie !!!!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Arsoy
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Lui ? c'est un dangereux

• mit
    Lv 4
    il y a 1 décennie

oulala, courage, parce que c'est pas clair tout ca!

• il y a 1 décennie

Attend c'est toi qui est venu chez lui en étant un vrai "carnage"?

Déjà je l'aurrai pas fait ensuite, je ne sais pas si tu as une religion mais on ne va pas chez quelqu'un qui fait ses dévotions annuel (ramadan , carême, etc).

Le ramadan étant presque fini tu peux attendre un peu, mais par contre es tu sûre de vouloir être avec quelqu'un qui à un côté religieu aussi sérieu et toi pas ? à mon avis il voudrai que tu change ton caractère et rentre dans la religion.

Ta carte en effet elle peut très bien avoir glisser, surtout s'il connaît le numéro.

• il y a 1 décennie

Je pense que tu devrais bien expliquer le pourquoi de l'histoire au lieu de nous raconter ces petits details!!

PS : il a posé ta tête contre ton sein??? dis donc, tu dois être très souple toi!!!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.