Bèrbère a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

les musulmans ont terminé la Ramadan en écoutant tout le Noble Coran dans les prières, et les athées,......?

combien de romans policiers ont ils lu........!!!

Mise à jour:

le ramadan.........

Mise à jour 2:

@Lily : tu fais partie de quelle société secrête........ (t'es une illuminati toi aussi)............c'est pour ça que tu es victime du programme Monarch, et le Mind Control........!!!!

Mise à jour 3:

@nibiru : le Noble Coran nous apprend en premier à n'adorer qu'un seul DIEU, à ne lui associer aucune autre chose ou être........c'est la parole de Allah......et de respecter les parents de les prendre en charge.....chaque fois que DIEU parle de l'adorer, il parle juste après des parents.......il ordonne la justice entre les humains, et que le jour du jugement dernier, nul n'aura que ce qu'il a fait durant cette vie.......il nous informe de ce qui est passe, à venir, et actuel......il nous montre la voix à suivre, nos ennemis, et nous enseigne tout dont on a besoin pour être des êtres humains.........etc..........

21 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

La lecture de tout roman policier, de guerre ou de science-fiction est permise à tout le monde, toute l'année, mais certains se concentrent sur un mois.

Source(s) : BOUM, quand mon coeur fait BOUM.cp
    • Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Voila, les athées ont lu des livres fictifs, tout comme les musulmans!

• il y a 1 décennie

ta question date de 3 minutes au moment ou je te réponds

alors si tu fini le ramadan aujourd'hui ( lundi 29 septembre 2008 A 17h48 )

tu es en avance

de par ce faite tu as tous effacer pour les autres jours

et les portes de l'enfer sont grandes ouvertes devant toi HI HI HI

• il y a 1 décennie

Bêeeee

tu veux que je leur raconte quel genre de livre j'ai retrouvé planqués sous ton matelat ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

mdrrrrrrrr

t'es la version berbère de punisher encore plus crétin ou quoi???

• il y a 1 décennie

Toujours le même pois chiche dans l'assiette et dans le cerveau !!!

• il y a 1 décennie

houalalalaaaaaaaaaaaaaaaaa, ca c'est de la repartie heiiinnnn ????

t'as du te creuser la tête pour nous pondre ca....

• il y a 1 décennie

parce que d'après toi les musulmans ne lisent pas de romans policiers ?

Le dernier livre que j'ai lu est "L'Herbe Rouge" de Boris Vian (je le recommande). Tient, mais c'est étrange, ce n'est pas un policier !

• il y a 1 décennie

ta question est non compréhensible, écrit plutôt en arabe, on te comprendra mieux, par ce que le coran est surtout en arabe!

• Lily
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Si tu crois qu'on a le temps de lire, quand on fomente un complot mondial pour détruire l'humanité ! Pfff...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.