coca a posé la question dans Societé et cultureFêtesRamadan · il y a 1 décennie

c'est quand la fin du Ramadan ?

c'est quand la fin du Ramadan ?

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

J'ai attendu Mercredi pour te le dire!Comme ça je ne vais

pas me tromper!

Aidek Mabrok!

• il y a 1 décennie

MERCREDI

• il y a 1 décennie

ouf !

• il y a 1 décennie

excusez moi je voulais dire qu'en fait demain c'est laîd el fitr.

le ramadan s'achève en principe ce soir.

Source(s) : www.lexpressiondz.com/article/2/2008-09-24/56546.html
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

la fin du ramadan dépend du nombre de jours qu'il comprend. Ramadan est le mois ou les musulmans jeunes c'est un nom de mois comme décembre ou janvier ou brumaire. ceci étant dit le mois lunaire contrairement au solaire comprend 29 à 30 jours donc si le croissant de lune annonçant la fin du mois de ramadan et le début du mois suivant cad -chouel- si le croissant de lune donc n'apparait pas cela veut dire que ramadan continue d'un jour. je pense avoir donné une explication que tu vas comprendre. donc c'est 30 jours. et sile croissant apparait l'aid ets pour demain donc 29 jours ok.

• il y a 1 décennie

c'est soit demain soit mercredi , on le sera ce soir .

Source(s) : le pirate du ciel
  • il y a 1 décennie

Bon il dépend de ton pays ! Pour le Maroc le aid fitr est prévu pour mercredi ou jeudi. Pour la France il est prévu pour le mardi ou le mercredi…

• il y a 1 décennie

c'est le jour du doute. soit mardi, soit mercredi.

je pencherai pour mercredi vu que le ramadan a commencé le 1er septembre( il dure un mois).

• tallu
    Lv 4
    il y a 1 décennie

demain le 30

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.