slapodo a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 1 décennie

Une femme sans homme, c'est...?

""Une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette." P. Desproges"

J'ai trouvé cette citation sur le profile d'une Quriste... C'est beau, mais que doit on comprendre ? Pas la peine que j'essaye de la draguer ? :-S

Mise à jour:

A prioris, il y en a qui n'aime pas Desproge...

Tant pis on sert du clown ce soir au repas... Double ration pr eux :-)

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Peut-être pas! Quelqu'un ma dit un jour "ils n'arrivent que choses positives à des gens positifs". Pourquoi s'arrêter à une simple citation mon cher Slapodo...?

Je pense surtout qu'elle P. Desproges. Celui-ci qui dit également "La culture c'est comme l'amour. Il faut y aller par petits coups au début, pour bien en jouir plus tard"

Kiss

• il y a 1 décennie

tu as tout compris.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

surtout pas avec tes pinces à vélo, c'est pas top!

• il y a 3 ans

ca dépend des gens..mon mari ne pense pas qu'à lui...et pourtant c'est un homme... tu n'as simplement pas trouvé de filles que tu as satisfaite !! par contre, si ca peut te rassurer, les filles sont parfois difficiles :

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

ca veut dire qu'elle a beaucoup d'humour alors pourquoi hésiter bonne soirée

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Desproges était il ou a ce moment?J'espère pas dans un asile.

• il y a 1 décennie

C'est le truc le plus fabuleux que j'ai lu depuis longtemps, en plus je suis célibataire alors ça me fait du bien! Desproges est un génie! Et tu tu devrais le lire ou l'écouter ;-)

• il y a 1 décennie

Nous sommes deux dans ce cas.

• il y a 1 décennie

Ca me fait meme pas rire......

• il y a 1 décennie

le poisson et la bicyclette n'ont vraiment rien a faire ensemble un poisson n'a pas besoin de bicyclette en d'autres termes elle ne lui apporte rien à mon avis cette citation veut dire que la femme n'a pas besoin d'homme dans sa vie il ne fera que l'encombrer je crois que tu as raion faut même pas essayer avec cette fille elle est Antihomme!!!

Source(s) : nina
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.