Et si on reparlait des Lutins Voleurs de Slips?

Bonsoir

Je suis là ce soir pour traiter d un thème qui menace sournoisement nos sociétés de part la planète...

En effet, la multiplication de façon exponentielles de milliards de dessous n est plus facile a dissimuler par nos dirigeants

Et oui, comment masquer que des milliards de femmes ont été battues par des maris rageux de ne plus trouver de boxers, slips et autres dans le meuble ddié a cet effet

Je ne parle pas des divorces de femmes persuadés que leur conjoint fait des trucs cochons avec leurs petits effets personnels..

Alors qu en fait, il s'agit d un complot MONDIAL de la guilde des Lutins Voleurs de Slips qui n a pour but final que d installer la Lutinvoleurdeslipocratie et de faire regner la peur dans les foyers..

Oui, Camarades, que vous soyez chretiens, juifs, musulmans bouddhistes ou athées, vous êtes concernés par ces vils petits hommes a bonnets rouges dérobeurs de ce qui nous est le plus cher !!!

Aussi, je vous invite a bruler ipso facto recto verso les dessous afin que la structure economique de ces vils satanés petits êtres se casse la figure...

D'ailleurs, regardez en Amérique, cela ne vous etonne pas que l economie se casse la gueule car les vrais patriotes anti lutins voleurs de slips se sont réveillés !!!!!

NO PASARAN !!!!

16 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Salut ; Minitophis!

Faudra que tu m'explique un jour , c'est quoi le CMA ?

Quant au vole de mes Boxer (parce que je ne met que ça) , je sais c'est qui me les vole , mon fils de 5 ans ,

j'ai beau lui expliquer que c'est trop grand pour lui , il ne veut rien comprendre.

La solution , je l'est trouver ,

je vais mettre mes boxer sous clefs

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

salut

parle pour toi moi il y a un temps que j'utilise plus ces boue de tissus que ne serre a rien caché

@Lily c'est pourtant clair je porte pas en tout cas pas ce micro tissus ....lol

• il y a 1 décennie

et encore, s'ils ne s'en tenaient qu'aux slips! mais il volent aussi les chaussettes... et jusque dans le tambour de la machine à laver, encore, laissant les paires dépareillées, et nos hommes ridicules et rageux d'avoir dans leurs beaux souliers neufs et bien cirés un pied paré de rouge et l'autre de bleu-canard!

vite! mobilisation et banderolles!

• il y a 1 décennie

C'était donc ça la phase 2. A moins que ça soit la phase 3, la phase 2 étant de faire avouer à ismael qu'il se promenait les couilles à l'air, enfin bon je m'en doutais, jamais vu un tigre avec un slip.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Oui, c'est vrai. Et ya les lutins voleur de chaussettes aussi, tu les oublies ceux là. En plus ils volent rarement la pair!!! Et on se retrouve avec des chaussettes dépareillées.

Heureusement que pour nous venger, il y a des voleurs de lutins de jardin et aussi ce magnifique sport (à developper au niveau national, à mon avis), le lancé de lutins!!!

Source(s) : Hé! Hé!
  • il y a 1 décennie

J'avais effectivement cru remarquer une recrudescence d'activité chez nos nanocleptomanes...

...ça fait deux jours qu'ils cachent soigneusement l'attelle sensée maintenir mon poignet droit ! (dans un espace où il n'y a RIEN)

Ils se vengent sans doute de mes trois mois de vacances au bord de la mer : plus de chaussettes à faire disparaître, plus de chaussures à rétrécir le matin, plus de clés à planquer, les pauvres se sont ennuyés ferme tout l'été...;-S

Mais il faut protéger la biodiversité, pas leur faire la chasse : après tout qu'est-ce qu'une minable paire de chaussettes comparé à la joie de voir leur petits s'ébattrent dans les alpages ?

Source(s) : Protègeons la terre et ses miss terre !
  • il y a 1 décennie

Minitoph :ces Lutins voleurs de slips, quand vont-ils passer à la phase2

du plan B qui consiste à remplacer tous les collants de ces dames par des porte-jarretelles noirs?

• Ah c'est donc pour ça !!!!

NO PASARAN

• Lily
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Tu viens de me donner la seule explication plausible à de fréquentes et mystérieuses disparitions de pièces de lingerie...Merci !

Au fait, tes lutins, ils se diversifient pas, par hasard ? Parce qu'en fait il y a des tas de choses qui disparaissent tout le temps, chez moi

@Ismaël : heu...et tu portes quoi, exactement, là tout de suite maintenant ?

• il y a 1 décennie

sommes nous dans un magasin de lingeries fines ou dans un sexe chop !

?

• Anonyme
    il y a 1 décennie
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.