hot
Lv 5
hot a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 1 décennie

Qu'est-ce qu'il a voulu dire à votre avis?

En fait j'ai remarqué un super beau mec dans mon amphi depuis le premier jour et puis un jour comme par hasard il s'est assis à côté de moi.Il m'a demandé une info et puis à partir de ce jour là , on est devenus de bons amis.On discute beaucoup et on se marre pas mal ensemble. En plus je le trouve super gentil.

Mais il sait pas que je suis vraiment TRÈS amoureuse de lui et je ne sais pas non plus ce qu'il pense de moi...

Mais voilà que ce matin , je lui racontais que je venais de déménager et que maintenant j'habite au quartier X.

Et là il me dit '' Ah oui X ! J'espere au moins que ce n'est pas la rue Y''

Je réponds : Pourquoi? Qu'est ce qui se passe à Y?

Il répond : ''Ben parce que là bàs c'est bourré de mecs qui passent leurs temps dehors et qui surveillent tout ce qui bouge!

Et puis il ajoute : ''Et puis vu comment t'es ...Ils risquent pas de te laisser tranquille!"

A votre avis? qu'est ce que ça signifie?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

c'est un compliment déguisé...une fausse ruse des mecs encore une fois.

déja tu sais qu'il te trouve attirante 1point pour toi

maintenant essaye de savoir si il a une copine et pourquoi pas dans les semaines à venir propose lui de venir réviser chez toi....tu verras bien!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Je pense que tout est clair il vous aime mais il n'ose pas le montrer,continue tu arriveras à ta fin.et tu m'en donneras des nouvelles.bye

• pseudo
    Lv 6
    il y a 1 décennie

cela signifie que vous avez les memes visions

et il ne reste que lui declare ton amour s il tarde encore ,c pa honte quand t'on ressent vraiment les sentiments pour l'autre.

Bonne continuite!

• Véro
    Lv 7
    il y a 1 décennie

ben c'est un compliment....c'est bizarre mais on dirait que c'est plutôt lui qui pense que tu n'as pas de sentiments pour lui.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

c'est mignon.. je crois que bientôt tu diras "nous" !!

• il y a 1 décennie

serais bien de l'avis de Bubu et du nomade,

prends quand meme le temps de verifier "où" il veut aller,et toi..

Be happy!!!!

• il y a 1 décennie

Félicitations c'est quand vous voulez pour cueillir votre pigeon.

Bon courage.

• il y a 1 décennie

ça me semble étre un compliment.

• il y a 1 décennie

c'est du français , pourtant ... il a voulu dire que la rue où tu habites est "craignos" ....

• il y a 1 décennie

classique il veux te faire comprendre que tu es mignone et de faire attention a toi

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.