Qu'elle est la meilleure taille d'un penice?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Meilleure réponse
La meilleure taille d'un pénis??? C'est de ne pas le tailler en l'écrivant comme ça...ça fait mal...

:o)
  • 9
  • Commentaire

Autres réponses (16)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • ZEZETTE épouse X ! a répondu il y a 6 ans
    Ca dépend comment tu l'orthographies ... MDR!!!!!!!
    ICE c'est plus long que IS!!!!!!!! Et le meilleur, c'est le plus long!!!!!!!!!!!!!!!pfffffffffffffft ! j'en peux plus de rire !!!!
    • 4
    • Commentaire
  • raslebol a répondu il y a 6 ans
    d'un penis? la taille que tu as est la meilleure car de toute façon c''est la seule que tu auras...alors fais avec et t'inquiete.... les femmes ne sont pas apres ca.... en général et celles qui le sont ne le valent pas :p
    • 4
    • Commentaire
  • Voyou a répondu il y a 6 ans
    Et dire qu'il y en a encore qui répondent à cette question!!! LOL

    Une péniche (on dit une) peut mesurer différentes tailles suivant ce que tu veux transporter; sur la seine la plupart mesurent 38,50 m. Elles transportent du sable, des graviers ou des matériaux de construction.
    • 3
    • Commentaire
  • Sony a répondu il y a 6 ans
    tu parles le français ........!?
    • 3
    • Commentaire
  • . a répondu il y a 6 ans
    Juste en dessus du bourgeon ! Et en automne seulement !Taille en biais !Ce rafraichissement apportera de la vigueur à la plante!
    • 3
    • Commentaire
  • dje a répondu il y a 6 ans
    eh gangster tu viens de te griller...
    Pénis ?
    entre 2 et 25cm
    au dela parait que cela est douloureux
    et surtout ca fait peur...
    non je ne parle pas en connaissance de cause !
    moi je n ai pas la chance et la prétention d´effrayer les femmes...

    Source(s) :

    Brigitte Lahaie
    • 2
    • Commentaire
  • Véro a répondu il y a 6 ans
    l'utilisation d'un taille-penice est recommandée mdr
    • 2
    • Commentaire
  • fofolle a répondu il y a 6 ans
    C'est quoi un PENICE????? MDR
    • 2
    • Commentaire
  • monica a répondu il y a 6 ans
    PENIS
    C'est pas en rajoutant des lettres qu'il paressera plus long mdr
    • 1
    • Commentaire
  • Sign In 

    pour ajouter votre réponse

  • marie-helene B a répondu il y a 6 ans
    Sérieusement, comme tous le monde va dire, ce n est pas vraiment la taille qui compte. Comme le point G des femmes est situé à environ 4 cm de l'ouverture vaginale, il faudrait, en théorie, que 4 cm à un homme pour combler sa femme. Petit conseil, pour atteindre le point G d'une femme plus facilement, il suffi qu elle pose ses pied sur les épaules de son compagnon. Si cela n est pas possible (quand l homme est trop grand), la femme peut se mettre au dessus et sepencherrlégèrementt vers larrièree - sensation garantie ;).
    Par contree, il faut que tu sache que ce qui a le plus d'impact n'est pa la longeur, mais bien la largeur. Plus un phallusus sera large, plus de surface ils poura exiter une fois dans la cavité.
    De ma part, ma grosseur ideale serait d'environ 7 pouces et demi de long et de 5cm de large.

    Source(s) :

    Je dirais d'expériences personelles ;)
    • 1
    • Commentaire
  • c'est tout moi ! a répondu il y a 6 ans
    PEN ICE c'est à mon avis un crayon glacé... çà pas bon du tout. Tu as des crayons de toute taille c'est la mine qui est importante. Quant aux crayons de couleurs c'est selon les cas et selon l'usage que l'on veut en faire.... Moi j'aime le vert ou le bleu.... difficile à trouver .
    • 1
    • Commentaire
  • baras s a répondu il y a 6 ans
    Pénis
    ya pas de taille idéale.
    • 1
    • Commentaire
  • emei46 a répondu il y a 6 ans
    D'un quoi ????
    • 2
    • Commentaire
  • Sincère a répondu il y a 6 ans
    dun pince : 8 cm ou dun penis le double mdr

    • Évaluer
    • Commentaire
  • Golem XIV a répondu il y a 6 ans
    Il faudrait savoir ce qu'est un "penice". Un pénis à la rigueur... Et quelle est la taille du petit vélo qui est dans la tête de la personne qui se pose cette question sans avoir consulter un dictionnaire avant de la poser ?
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Machin a répondu il y a 6 ans
    le mieux c comme tu la !!! sinon après t'auras des complexes!!
    • Évaluer
    • Commentaire

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer