Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

comment faire,on m'a encore volé un nain de jardin?

ça fait le quatrième,à chaque que je porte plainte ,le flic se fout de ma tronche,aucun effort pour retrouver les voleurs............moi je suis pour la peine de mort des voleurs de nains de jardin,et vous,?

11 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

je l'ai vu se matin dans la pris son de la gendarmerie de ton cartier

Source(s) : bizz de véro
  • bic
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Je t'avoue que moi aussi j'ai éclaté de rire qd j'ai lu ta question.

ces nains me facinaient etant petite.je les regardaient souvent sans meme jamais penser a en voler un.

le voleur doit payer mais la peine de mort de rire uniquement

mdr..............;;

bonne journée

• il y a 1 décennie

slt je ne c'est pas quoi te dire tu na qu'as reporte plainte

• il y a 1 décennie

y'a des associations pour ça

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Infini
    Lv 4
    il y a 1 décennie

mdrrrrrrr

• il y a 1 décennie

Il te faut planter les nains très profond dans le sol.

Sinon tu mets une poche de colorant bleu sous le nain. Elle éclatera quand le voleur soulèvera le nain et il sera coloré en bleu. Tu le retrouveras et le forceras à te racheter tous tes nains disparus (non mes des fois!)

Source(s) : Je n'ai bu que du café ce matin.
  • virgan
    Lv 5
    il y a 1 décennie

porter plainte a HUE !!!! ( robert)

• il y a 1 décennie

tu fais toujours la gueule?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Salut,

Dommage pour toi, nous ne sommes pas aux States, Bush lui aurait eu le courage de faire exécuter le premier noir qui passait à proximité de ta maison ....

Friendly

• il y a 1 décennie

Il n'y a pas de solution miracle... garde les dans ta maison ou arrête d'en acheter. Opte pour des décorations extérieures plus difficiles à trimballer comme de belles grosses pierres, des arbres, des lampadaires, des plans de fleurs, etc. Ton voleur aura de la difficulté à camouffler un lampadaire ou un arbre sous sa veste!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.