gaelle a posé la question dans SantéSanté féminine · il y a 1 décennie

Petite boule a l'interieur du vagin, une idée?

Bon voila, j'ai une petite boulé dure (environ 5mm), immobile, indolore a l'interieur du vagin. A environ 1 petit centimetre de l'entree du coté de l'uretre. Coté gauche du "muscle"(?)

Avez-vous une idée?

Je vais chez gygy demain, c'est juste pour avoir une idée

Mise à jour:

merci pour vos réponses.

Ps: ce n'étais pas la avant.

Mise à jour 2:

une idee Titus le docteur?

Je dirai quoi demain

Mise à jour 3:

visite chez gygy: la petite boule n'est rien, par contre il a vu une autre boule du caté de l'ovait gauche de 2cm sur 3cm mais il ne sais pas necore ce que c'est + vaginite.

8 réponses

Évaluation
  • Elle f
    Lv 5
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

moi je te conseil vivement d'aller voir un gynécologue il t'examinera et si nécessaire il fera une biopsie de cette boule que tu dis dure et immoble

j'espère que c'est pas très méchant

:)

• Titus
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Que de conneries lit-on!!!!! Des fois ça délasse et des fois ça lasse!!!!!!!!!!!!!!! ( Je pense à l'autre conne qui parle de fibrome dans le vagin et qui en est sûre en plus!!!!!!!!!!!!).

Enfin.............

Source(s) : Moi, docteur
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

une boule de geisha que t'as oubliée? lol, nannn, je sais pas

• Anonyme
    il y a 1 décennie

en fait c'est rien, c'est ta morphologie, je vois bien de quoi tu parles, tu verras parfois elle remontera toute seule, c'est en fonction du cycle, laisse la tranquille, c'est ton vagin tout simplement, enfin je l'espère, donne nous de tes nouvelles demain après ta visite chez le gynécologue.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

c'est un fibrome ou un petit kyste ne t'inquiète pas !! tu verras avec ton gynéco mais je suis à peu près certaine que c'est ou l'un ou l'autre !! ;)))

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je pense que c'est benin... A savoir si ca vient d'apparaitre ou si c'etait la avant (?) mais je ne vois pas de pathologie ayant cette caracteristique.

A confirmer par le gyneco.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ça peut etre just un bouton ou un kist à mon avis rien de grave

• il y a 1 décennie

un kyste ... peut être voir ton gynéco

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.