sab a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

Est ce qu'un jour on verra les musulmans modérés défiler dans les rues pour condamner les attentats et crimes?

d'honneur pratiqués au nom de leur religion ?

21 réponses

Évaluation
  • BELLA
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

si un jour la france est la cible d'attentats je pense que les musulmans de france manifesteront,pour le moment aucune menace serieuse sur le pays,on s'occupe de ce qui se passe chez nous!!!!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Non seulement on ne les verra pas, mais lorsque tu signales le comportement de leurs congénères en France, ils condamnent ton action par une multitudes de pouces en bas, ce qui veut dire qu'ils approuvent et sont complices.

Regardez sur Youtube : Une école coranique en France.

Faites connaître cette vidéo autour de vous, auprès de ceux, naïfs, qui croient encore que l'Islam est tolérant, ses sympathisant doux et respectueux ! Qu'ils regardent ce qui attends leurs enfants !...

Voyez comme ils sont sympas ces bons musulmans chez nous et comme leurs croyances les rend bons, sociables, tolérants, plein d'amour pour leurs prochains !

Il y a déjà deux 4 inscrits qui approuvent et ce n'est pas fini ! Ils sont vraiment plein d'amour et de tolérance, je me demande si je ne vais pas me convertir, pas vous ? !...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

A la "Saint" glinglin !

assia : ils défilent (peut-être) chez eux, mais pas chez nous... en France et en Europe ?

Jean Yanne : c'est tout à fait ça... la takkya.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

trés bonne question.

j'attends avec impatience les réponses.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

voilà une très bonne idée!

• il y a 1 décennie

le silence des musulmans sur ces sujets est assourdissant, il est la cause de la méfiance à l'égard de tous les musulmans, en partant du principe que " qui ne dit mot consent"

oui ça serait bien que les musulmans modérés se démarquent très clairement du terrorisme islamiste, de la volonté d'hégémonie affichée par certains et des crimes commis contre les êtres humains ( amputations lapidations pendaisons des homosexuels assassinats des jeunes filles ou des femmes par leur famille "pour l'honneur", mariages forcées des filles parfois très jeunes) au nom de l'islam

• il y a 1 décennie

C'est une question sensible que je me suis deja posé.

Pour de vulgaires caricatures les musulmans défilent dans le rue pour les dénoncer, et dans les pays musulmans ils brulent des drapeaux et des ambassades en criant mort à l'occident.

Pour une loi qui interdit les signes religieux à l'écoles idem, les musulmans on déffilés en masse pour dénoncer cette loi. (Etrange car cette loi concerne toute les religions et les juifs, chrétiens et les autres n'ont rien dit.

Par contre lors des Attentats de Londres et de Madrid, plus personnes. Aucun musulman pour condammner ces actes barbares et ignoble. En angleterre certains ce sont même réjouit.

Après faut pas venir s'étonner que les musulmans sont mal vue.

• il y a 1 décennie

Mais tu n'as rien compris !

tout ce qui est crime perpétré contre les ralouf d'européens , est bon pour l'Islam!

Certes beaucoup ont peur de perpétrer ces crimes , mas secrètement s'en réjouissent !

Ah voila ces cochons d'européens qui morflent , se disent-ils , je vais faire semblant de m'en désoler en façade , mais me réjouir en aparté avec mes amis de la Ouma .

Car c'est cela la religion musulmane , la haine de l'autre , la haine du prochain , la guerre sainte , le djihad !

Un peu de piété que diable !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

je serais alors avec eux! Car ces crimes sont ignobles!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

c'est pas demain la veille!!

• il y a 1 décennie

Nous l'attendons avec impatience, mais j'en doute fort qu'ils le fassent !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.