NutsOphelie a posé la question dans AnimauxChiens · il y a 1 décennie

Ai je le droit de faire passer un message à une personne qui a on petit chien très malade?

peut être cette question va être supprimé, je sais que ce n'est pas autorisé, mais c'est important, ça concerne un chien très mal, d'une Qriste "supéreva" qui n'a pas de boite aux lettres,..

Je voudrais lui dire que la personne qui a sauvé ma chienne Ophélie vient de m'écrire et voudrait rentrer en contact avec elle..

Je vous remercie du fond du coeur si quelqu'un a la possibilité de la contacter...je sais qu'elle n'est pas bien depuis...

merci à vous

Mise à jour:

@EXCUSEZ MOI C'EST SON PETIT CHIEN..

Mise à jour 2:

@marie christine tu es là merci! bisous

Mise à jour 3:

@la miss merci beaucoup

Mise à jour 4:

@Kunzlim, aurais tu la gentillesse de m'écrire, je ne comprends pas ta réponse...tu n'as pas de boite aux lettres..merci à toi

c'est bien dans le 54..

Mise à jour 5:

@EVA ÉCRIS MOI, J'ATTENDS

16 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

kikou oui c est bien dans le départ 54 que je réside d ailleurs je l ai raméné chez le véto alors il + qu une gelule vetemedin + 1/2 comprimé dimazon et antitouxsif qui faut que je lui met dans la gueule

et se matin aprés 3 tentatives car il me le racrachait a chaque fois j ai reussit car il était au top de médicaments dilatrane ext 3 le + 3 le soir et il ne veut plus les prendre donc je suis obligée de rusée donc vendredi je suis allée avec et le vétérinaire a éte sympa il ma dit a votre tour en + il ma pris entre 2 rdv bon se médicament pour la toux traitement oups 12 jours et il a sauté de ma table du salon enfin pour

mon émail qu'elle le demande a RACHEL je lui fais confiance bisous c est elle qui ma passé le message je dort mal avec milo

et Le petit berger des pyrénnées lui péte la forme maintenant heureusement mais bon il a compris que MILO était malade

gros bisous merci RACHEL BON WEEK END A TOUS MES AMIES

Eva

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

supéreva est cette personne qui a acheté a belleville (54)

y a 5 jours j'avais chez moi une personne qui avait eu a cet endroit un chtit bouledogue francais avec 3 tonnes de problèmes

a éviter ..........meme si les prix sont tressssssss allégeants pour du non lof

il me semble que c'est supereva qui a eu un chien a belleville qui a eu pas mal de probleme

une personne est venue chez nous a l'elevage y a qq jours pour une petite bouledogue francais qu'elle a prise

car cette personne a eu un chiot aussi a belleville avec une tonne d'emmerdes

l'an dernier nous avons "vendu" plus de 4 chiots en remplacement de ceux qui ont ete acheté a belleville et en tres mauvais etat

certains sont mort tres vite

leurs prix sont tres attractifs pour du non lof

mais la qualité sanitaire est plus que douteuse

c'est les pauvres chiens qui subissent hélas !!

mais tant qu'il y aura des gens qui iront acheter

ils n'arréteront pas leur sale commerce

• Elsa
    Lv 7
    il y a 1 décennie

je ne peut que mettre une étoile , pour faire circuler le message.

• il y a 1 décennie

bonjour

je vais passer ta question en futilités!!

peut être que quelqu'un la connait dans cette rubrique!!

Source(s) : @je l'ai mis dans une question mais elle n'est pas passée!!! je vais retenter le coup!!
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Oui, salut Ophélie, je suis là, en effet !!! (rentrée de vacances et en pleine forme!)Tu parles du petit berger des pyrénnées ? J'espère de tout coeur qu'on va la trouver !

Ciao

• il y a 3 ans

ok pas de problème je prends le rubdown. J'en ai bien besoin ce soir.... Merci au fait Ah, petit message workers quand même : coucou mimi..!!! bisous Voilà c'est fait. lol

• il y a 1 décennie

j'espere que le message est passé ;)

Source(s) : bobhakimos
  • il y a 1 décennie

Tu as un grand coeur Ophélie!

Je ne vois pas pourquoi yahoo supprimerait ta question.

De toute manière, le message est lancé!

Bravo et bisous,

Alain (et Gavroche!)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

....'tite etoile pour ton grand coeur .....!!!! bisous mon amie , ....je suis fier de toi .....!!!!

• il y a 1 décennie

Tite étoile !

On a qu'un contact commun, enfin, on ne sait jamais !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.