Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesLivres et auteurs · il y a 1 décennie

Quel a été votre découvert littéraire cet été?

15 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

"Les plantes des dieux" de Richard Evans Schultes et Albert Hofmann et maintenant je commence "Les plantes de l'amour" de Christian Ratsch.

Hyper intéressant...

• il y a 1 décennie

Un roman recommandé par Nadia B : "Le cri de la baleine" (ne le cherchez pas dans ma bibliothèque, ma fille est partie avec).

André de Lachine

• Zeus
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Une des biographies d'Anne de Castille.

Bonne nuit

• il y a 1 décennie

La trilogie Millénium de Steg Larsson. Je suis encore au premier tome ("les hommes qui n'aimaient pas les femmes") mais franchement, pour le moment j'aime beaucoup !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Je n'ai pas acheté suffisamment de livres pour que mon compte soit à découvert!!! lool

mais pour répondre autrement à ta question; étant donné que j'écris un roman actuellement, je n'ai pas le temps de lire!!!

Na!

Je vous salue Marie...

• il y a 1 décennie

"Jesus Video" de Andreas Eschbach!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

J'ai adoré " Cadavre X " de Patricia Cornwel :)

• il y a 1 décennie

Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde, c'est vieux oui, mais c'est une œuvre subtile et délectable.

• il y a 1 décennie

Histoire couleur terre, de Kim Dong Hwa

manga coréen

très, très beau et très, très pudique (pas pudibond), raffiné, fin, poétique

- ah, ça change

• il y a 1 décennie

J-L Claude: "Je, suivi de Marco". Un poète suisse. Magnifique.

Source(s) : 1999, Editions de l'Atelier Vivant
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.