• Gastronomie et boisson >
  • Recettes de cuisine
  • Gastronomie et boisson >
  • Recettes de cuisine

Cuisine constantinoise?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
SI VOUS ÊTES CONSTANTINOIS OU CONSTANTINOISES,MEME SI VOUS NE L'ÊTES PAS,CITEZ MOI LA LISTE DES PLATS QUE VOUS RÉALISEZ( constantinois) ET QUI SONT CONNUS DANS LA RÉGION DE ...afficher plus
Meilleure réponseChoix du demandeur
voila d'autres sites
http://amourdecuisine.canalblog.com/arch...

http://www.ptitchef.com/tags/recettes/pl...

bye saha ramdankom lol et bon appétit

Évaluation du demandeur et commentaire

5 sur 5
Merci Wissem pour ton aide,bisou.
  • 1
    0
  • Commentaire

Autres réponses (1)

  • Véronique L a répondu à la question : il y a 7 ans
    Il y a ces recettes connues :
    Tlitli Constantinois - l'kbeb - Tahzbanine ou Asbane ou bien Tikourbabine - Halwet El Maghroufa R'fiss Constantinois, plat de cérémonie.
    En plus voir les sites du Ptitchef très riche de recettes : http://www.ptitchef.com/index.php?obj=fe...
    contenant : 926 Recettes constantinoises
    IMPORTANT : Ne pas oublier d'ouvrir ce merveilleux liens qui détaille bien l'histoire de la ville Constantinoise, sa culture et quelques jolies anciennes photos :
    http://www.constantine.free.fr/
    Aussi, sa gastronomie avec recettes :
    http://www.constantine.free.fr/LaCulture...
    Une autre richesse culinaire :
    http://srigina.dzblog.com/article-86878.html
    On ne se lasse pas !!!
    Bien à vous
    Véro

    Source(s) :

    Je ne suis pas constantinoise, mais curieuse de toutes les cultures africaines.
    BISOU
    • 3
      0
    • Commentaire
  • Cuisine constantinoise?
    SI VOUS ÊTES CONSTANTINOIS OU CONSTANTINOISES,MEME SI VOUS NE L'ÊTES PAS,CITEZ MOI LA LISTE DES PLATS QUE VOUS RÉALISEZ( constantinois) ET QUI SONT CONNUS DANS LA RÉGION DE L'EST,c'est à dire je cherche à connaitre les plats de Constantine et de ses environs,mila,batna,jijel,guelma...etc.
    thanks a lot !
    merci beaucoup!
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

1

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer