Pour la dernière fois...avant de quitter définitivement la rubrique?

avant toute chose j'attendais les preuves des accusations portées contre moi par el kamali il n'en a fourni aucune bien sur ;car il n'y a rien là dedans que haine suspicions magouilles mensonges calomnies "la fin justifie les moyens. "son but me discréditer me salir semer le doute chez les qristes etc etc .... afficher plus avant toute chose j'attendais les preuves des accusations portées contre moi par el kamali il n'en a fourni aucune bien sur ;car il n'y a rien là dedans que haine suspicions magouilles mensonges calomnies "la fin justifie les moyens. "son but me discréditer me salir semer le doute chez les qristes etc etc . objectif me pousser tout droit vers la sortie et beaucoup y sont passés....
je suis arrivée sur cette rubrique propre et je quitterai la rubrique toujours aussi propre... je ne suis ni haineuse ni semeuse de zizanie ni vermine ,ni virus venant d'europe, ni multi-comptes ni multi facettes , ni pseudo algérienne faisant partie d'un groupuscule qui voulait nuire à la rubrique (débilité ) ni nymphomane ,ni malhonnete, ni manipulatrice , ce que je suis dans la réalité se reflétait sur qr et ce depuis mon entrée sur qr algérie notamment .je n'étais pas là pour duper salir discréditer tricher manipuler semer la zizanie tromper .insulter .critiquer fabuler etc etc car je ne le suis pas dans la vie !!
quelqu'un qui a répandu des rumeurs et qui n'a pas su les démontrer n'est pas crédible de là je dirai qu'il est un menteur !!calomnieur !!! haineux . j'avais tout pour démontrer qui était vraiment l'autre facette kamali mais à quoi bon je vous ennuyerai avec ça et d'ailleurs cela n'en vaut plus la peine.
les rumeurs sont faciles à répandre il y a ceux qui y croient et ceux qui ne sont pas dupes pour ma part je n'ai rien à me reprocher .
mes objectifs dans qr et notamment sur qr algérie étaient de tisser des liens d'apprendre ,de me cultiver sur l'algérie découvrir ses richesses et aussi de rire ,entres autres .voilà ce qu'était mon cheminement(et j'ai eu l'agréable chance d'avoir eu tout cela). j' y ai passé d'agréables moments qui resteront gravés à jamais dans ma mémoire .alors je souhaite rendre hommage à certaines personnes que j'ai eu la chance de cotoyer durant presque 5 mois . kamel d notre président adam que j'admire tant pour sa sagesse légendaire mokrane extremement sympathique . qrist ghanou chy bacs et alors? bertali ça va ! (mes respects!!) ,sarah sympa, noumidie ,djazairia ,mamati, l'algérienne, l'algéroise mes deux filles virtuelles . la tendre assou ,ma douce océanes (je ne peux que rajouter max c'est indissociable !!) brunette (sans numéro) douce, karima b, helen, rym, rose du désert, trésor .un grand merci pour ève et amina b que je connais à peine (elles comprendront )
il y a des choses que je ne peux tolérer dans la vie réelle et ceci est valable dans le virtuel .également cela va de soi . pour moi il doit y avoir une certaine idée d'éthique de respect de tolérance vis à vis de l'autre car je n'oublie jamais que derrière un écran se trouve un etre humain tout comme moi !! si je voulais je resterais mais la motivation a totalement disparu. je ne me ferai jamais à certaines pratiques certaines "paroles" que j'ai pu lire de ci de là durant les cinq mois .c'est l'étre humain qui écrit non pas seulement une qrist !!
excusez moi si j'ai oublié des qrists
une pensée à ceux que je connais à peine djamil morad et surtout le pseudo que j'adore tant" moh el louz kho tom cruz " à chaque fois que j'y pense je ris !! monsieur alain delon pardon deloin ! et tan d'autres
et je voulais remercier du fond du coeur celui qui a été toujours à mes cotés dans les meilleurs comme les pires moments mon précieux TAG tu représentes pour moi le top "considération" saha ramdhankoum saha aidkoum portez vous bien in ch'allah et que dieu vous garde tous !! fatima zohra alias brunette 02
Mettre à jour: excuse moi said le vrai j'ai oublié de te citer
et surtout djill et djaf
Mise à jour 2: @ salam sarah c'est pas normal que l'on puisse insulter !!!!!! je trouve ça inadmissible !!et que l'on t'insulte toi (bouc et émissaire) pour me viser moi !!!c'est lache !! je suis désolée il y a trop de choses comme ça !! on n'est pas là pour s'entretuer !!! salam ma puce !
Mise à jour 3: @zerdi lol blondinette ah ça non surement pas !! ça m'irait pas du tout !ciao
Mise à jour 4: @said khouya JAMAIS DE LA VIE !!!!!!! parce que j'aurai alors capitulé face aux intimidations !!! changer d'identité pour rien au monde je ne le ferai !!! c'est inconcevable pour moi!!
Mise à jour 5: @said khouya JAMAIS DE LA VIE !!!!!!! parce que j'aurai alors capitulé face aux intimidations !!! changer d'identité pour rien au monde je ne le ferai !!! c'est inconcevable pour moi!!
Mise à jour 6: @boumafdz tu n'étais pas là depuis longtemps justement je n'ai pas capitulé j'ai choisi la confrontation mais lui se terre !!!! cela fait une semaine que j'attends des explications je ne suis pas faible meme si je suis sensible !!au contraire quand ma sensibilité est à son paroxysme là je ne... afficher plus @boumafdz tu n'étais pas là depuis longtemps justement je n'ai pas capitulé j'ai choisi la confrontation mais lui se terre !!!! cela fait une semaine que j'attends des explications je ne suis pas faible meme si je suis sensible !!au contraire quand ma sensibilité est à son paroxysme là je ne réponds plus de rien je fonce !!! il se mure dans un silence qui en dit long !!!pour moi il a capitulé !!! pour ma part cette affaire n'est qu'une "goutte" dans mes raisons de partir c'est une accumulation de choses au fur et à mesure du temps qui passait !
@delon pardon deloin ce n'est pas dans ma conception !!!
@ yin j'ai besoin de connaissance pas de reconnaissance ! je sais faire la part des choses entre le virtuel et le réel mais je voulais dire qu'il doit y avoir une éthique à respecter sinon c'est du n'importe quoi! rien ne m'empeche de dire et faire n'importe quoi cachée derrière l'anonymat !!mais je ne le ferai pas car j'ai ma propre conception des choses vis à vis du virtuel !
Mise à jour 7: et je m'y tiendrai @ASSOU OCéANES SARAH il n' y a qu'ici ou on pouvait etre familières conviviales chaleureuses ou on demandait après les uns et les autres ou il y avait de l'attachement !!!! "les ma chérie" gros bisous" ma puce je vais les laisser là et ça me tue !!! car nulle... afficher plus et je m'y tiendrai
@ASSOU OCéANES SARAH il n' y a qu'ici ou on pouvait etre familières conviviales chaleureuses ou on demandait après les uns et les autres ou il y avait de l'attachement !!!! "les ma chérie" gros bisous" ma puce je vais les laisser là et ça me tue !!! car nulle part ailleurs je pourrais les écrire de nouveau !!! c'est ça qui va plus me manquer !!cette chaleur humaine virtuelle !!!
Mise à jour 8: @bohémia désolée je ne vois pas qui tu es lol ?? mais bon je répare mon erreur ma chère je te cite voilà qui est fait j'ai du te lire une fois ou deux !! tu me connais toi? mdr à plus
Mise à jour 9: @je suis impardonnable j'ai oublié géno !!!! halimou !!j'ai déjà la nostalgie tu sais !!!
Mise à jour 10: @je suis impardonnable j'ai oublié géno !!!! halimou !!j'ai déjà la nostalgie tu sais !!!
41 réponses 41