MSakhoooo a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsTélévisionFeuilletons · il y a 1 décennie

Prison Break Saison 4, Un bon debut?

Cette question s'adresse bien sur a ceux qui ont vu les 2 premiers épisode de la saison 4. Alors que pensez- vous de ce debut de saison?

Moi perso, j'ai bien aimé, ca change deja des 3 autres saisons, cette fois y'a plus d'évasion lol. Le cerveau de Scofield est desormais utilisé pour une "infiltration" lol. Et comme "symbole" de ce changement on a la disparition du tatouage de Scofield (surment aussi pck ils en avaient marre de passer des heures a le faire lol). Par contre un peu decus au sujet de Sona. Ca a été baclé en une phrase! Il y a eu le feu et Bellick, T-Bag et Sucré ont disparut (sachant que Scofield a mis une saison pour s'évader! il aurait du mettre le feu, ca aurai été plus simple lool)

Voila sinon le reste c'étai pas mal, on a un nouveau méchant qui tue tout le monde sans pitié et on a le retour de Sara. Ca va je suis pas trop degouté d'avoir appri a l'avance son retour vu que ca a été introduit des le debut sans effet de surprise a la Lost ^^.

P.S: je soupconne Scofield d'avoir une tumeur au cerveau, il l'a beaucoups trop fai travaillé c'est dernier temps lol

Bon voila, vivement la suite

A vos réactions!

Mise à jour:

Oui j'ai entendu ca aussi mais bon, je m'interesse pas trop a l'audience américaines, je suis pas trop souvent d'accord avec eux lol. Pour exemple Dark Angel qui a été arreté a cause de la faible audience, ou encore How I Met Your Mother qui n'a pas un grand succes aux Etats-Unis alors que j'adoooore cette serie lol.

Ce qui m'interesse plus c'est nos avis personnels :)

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Pour l'instant j'ai vu que des extraits de la saison 4, malheureusement pour donner un avis c'est peu !

J'adore cette série donc j'espère ne pas être déçu!

Je suis d'accord avec toi, Dark Angel était une bonne série dommage qu'elle a été arrété à cause de la faible audience!

C'est vraiment regretable de ne penser qu'au bénéfice!

La série avait un univers différent des autres, je trouve que le sujet était très interessant!

bonne soirée

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

j'ai vu les 2 premiers épisode j'ai adorée j'ai hâte d'être a la semaine prochaine pour voir la suite .

vous pouvez regarder le premier épisode a cette adresse :

http://www.megavideo.com/?v=W4MDSONZ

et le 2eme épisode ici :

http://www.megavideo.com/?v=5OWUJGPE

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Il parraît que c'est un flop aux States !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

La série s'essouffle! La saison 3 est le reflet de la première et la 4 n'est la que pour faire du profit!! Vraiment nul!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

moi j'ai bien aimé la nouvelle histoire ..

genre ils doivent tous passer 15 ans en prison , et pour éviter ça , ils doivent détruire la compagnie , un autre genre de breaking out of prison ^^

les épisodes en vostfr , vous pouvez les télécharger ici ..

http://telechargement-prisonbreaks04.blogspot.com/

• Anonyme
    il y a 1 décennie

J'ai trouvé le début de la saison 4 très décevant; Ils ont zappé plein de trucs; ils arrivent à s'infiltrer dans une barraque où y a que des caméras et plein de gardes du corps.

Et puis Sara a réussi à s'enfuir !!!!! Pfffffffff

Faut voir la suite quoi.

• il y a 1 décennie

salut je n'ai pas encore vu les episodes... Peux tu me donner les liens ou les site de streaming???? merci

merci pour les liens wenty ! ! !

• il y a 1 décennie

saison 4 ! jè pas vu encore le 3 dèja c poure la saison4 !

• il y a 1 décennie

Oui tu as apprécié c'est bien mais est-ce que tu sais que prison break vient de faire sa plus mauvaise sortie depuis la première saison?

Source(s) : page d'accueil yahoo!
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.