Reveur a posé la question dans Societé et cultureServices communautaires · il y a 1 décennie

Prix d'une carte d'identité ?

Récemment de retour de Londres, la personne chargé du contrôle d’identité m’a conseillé de renouveler ma carte d’identité. En effet, bien que valable jusqu’à 2010, elle est très abimé dans ces coins.

Vu qu’il va y avoir la mise en place des nouvelles cartes d’identités. Dois-je attendre ? Quel prix cela me coutera de la refaire aujourd’hui ? et pour les nouvelles cartes d’identités ?

Merci d’avance.

Mise à jour:

Je voulais savoir si c'était gratuit même avant la fin de la période de validité de la précédente en fait? Savoir quand aurai lieu la mise en place de la carte identité avec empreinte... et si ça serai toujours gratuit?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

A part le prix des photos, le renouvellement de ta carte d'identité ne te coutera rien....

La mise en place de l'empreinte digitale est déjà en court depuis un bon moment il me semble....

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

toujours gratuit

• wgalou
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Ca fait déjà quelques années que c'est entièrement gratuit ...

• il y a 1 décennie

en france gratuite mis a part les photos

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est gratuit.... sauf la photo d'identité.

• il y a 1 décennie

Bjr,

Bonne nouvelle pour toi, le renouvellement de la carte d'identité est gratuite depuis déjà un certain temps.

Il te faut aller en mairie et tu l'obtiendras ds un délai de 3 semaines environ.

• il y a 1 décennie

0

• il y a 1 décennie

il t'en coutera qq déplacements à la mairie. Et effectivement la photo.

• il y a 1 décennie

gratuit

• Chev
    Lv 7
    il y a 1 décennie

J'ai fait refaire la mienne il y a un an, c'était totalement gratuit. Faut juste payer le prix des quelques photocopies à faire et de la photo d'identité qu'il faut donner.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.