Comment faire comprendre à sa femme qu'on aimerait qu'elle s'entretienne un peu plus?

Ma femme a au moins 2 kilos à perdre, des abdos et une poitrine à raffermir, des porte-jarretelles à porter plus souvent...

C'est vrai quoi, je la regardais encore hier, alors que je regardais avec émotion la cassette "les yeux au fond des bleus", une bière à la main et mes chaussettes en bas des chevilles, en me grattant la coucougnette gauche tout en plongeant avec délices mes pieds dans mes charentaises...

Mise à jour:

@ fannyf12 : tu devrais lire les questions en entier (et la rubrique où elles se trouvent) avant de répondre... .-)

Mise à jour 2:

(avec la voix d'Omer Impson) : Ouh punaise, je crois bien que je suis tombé sur un nid de reines de l'humour... Y'en a plein plein ma question!

Mise à jour 3:

Omer Simpson... :-)

Mise à jour 4:

@ Créole : ben oui, elle préfère la droite, c'est vrai... Comment tu sais ça?

Mise à jour 5:

@ ma petite Dragonnette : oui, c'est vrai, j'ai pas d'humour!

D'ailleurs, cette question n'en est pas!!!

VIVE TELEFOOT ET FHM!!!

25 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Punaise, toutes ces futilités..quand je disais que ca se perd, j'avais pas tort..MDR..pfff...bon alors, deja achéte toi des nouveaux chaussons, gratte toi la coucoungette droite (c'est la préférée de ta femme) et ensuite , tu la prends sur la table de la cuisine en regardant ton film..humm j'suis sure qu'elle va adoré ..surtout n'oublie pas de lui soulever son tablier de ucisine avant de lui faire l'amour...MDR...franchement j'suis explosé de rire pour certaines réponses, tu vas te faire passer pour j'sais pas quoi??? MDR..bisousss toi!!! -;))))))

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Nat
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Dis lui :

"Tu sais chérie... t'étais déjà pas une bombe sexuelle quand on s'est marié... mais maintenant que t'as eu deux gosses... ça craint un max... alors c'est soit tu fais un peu de gym entre le repassage, la lessive, les courses, la bouffe, les enfants et la gestion du ménage à la maison, soit je ne suis pas sûr de pouvoir supporter ta compagnie encore très longtemps!"

Tu vas voir... ça va la faire réagir... c'est sûr !!!

BizBiz

• il y a 1 décennie

Apprends lui à réciter l'alphabet en rotant, histoire de lui montrer avec tact et délicatesse que tu souhaiterais qu'elle se mette à ton niveau...

;-)

• koko
    Lv 5
    il y a 1 décennie

tu lui dis gentiment "alors la grosse, quand est-ce que tu te mets au régime ?" en général, c'est très efficace.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • horey
    Lv 4
    il y a 4 ans

Ta femme ne respecte pas votre couple si elle préfère se laisser embobiner par sa copine alors oublie-la, qu'elle reste hors du abode conjugal, c'est une bonne raison de divorcer.

• misha
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Tu lui fait écouter la chanson de C.Aznavour:"tu te laisses aller" et ensuite tu lui chanteras "ma femme" de S.Distel.

• il y a 1 décennie

C'est toi qui n'as pas d'humour mon vieux! Toutes les réponses des féministes a deux balles du dessus (oop's) sont a prendre au 10° degret!

De plus Omer Simpson ne dit pas "Punaise", mais "Pinaise"...

• il y a 1 décennie

rooooooooo ! le mufle !!!!!!!!! ptdr

• U
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Lui faire un cadeau de Thalasso thérapie pour un long week end tu y as pensé?

Source(s) : lol
  • Bégé
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Trompe z'y la !

Va coller tes morbacs dans l'cul à une aut' !

A va comprend' kas qu'elle perd, ta grosse...

Et, pouf ! magique ! : a va faire gaffe d'elle même à pas r'sembler à un tas de saindoux hystérique.

Source(s) : J'ai le cul qui me gratte et un doctorat en psychologie.
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.