majou a posé la question dans Beauté et modeSoins du corpsSoins du corps - Divers · il y a 1 décennie

creme bave d'escargot?

vous avez essayé la bave d'escargot ? bsx

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

loi j'avais une creme à base d'escargot. Cété tres efficace pour les irritations cutanées apres plusieurs jour d'apllication ma peau etait lisse dans la partie endomagée.

C un peu dégueu les escargots mais j'avoue que ça a soignée mes problèmes de pots.

• il y a 1 décennie

Il parait que le mieux reste de se coller la bestiole directement sur la peau et de la laisser baver benoîtement... Après on laisse sécher avant de rincer... J'ai pas essayé! Je vais le faire incessamment tiens! Avec le temps qu'il fait chez moi, je n'ai plus que ça à faire, aller aux escargots... Je vais tenter le coup sur les mains. Ce sera facile, vu qu'ils vont me baver dessus sans même que je leur demande poliment. Parce que sur le visage, pour le moment, ça ne me dit pas trop!

• il y a 1 décennie

Je l'ai acheté par correspondance. Honnêtement le 2ème jour ma peau a fait une réaction allergique mais je ne suis pas à prendre comme exemple car je sais que malgré une peau grasse elle est devenue au fil du temps réactive, je ne peux pas utiliser n'importe quoi, par contre je l'ai passé à d'autres personnes de ma famille que n'ont constaté rien de spécial mais bien évidemment une crème c'est du long terme n'ayant pas de gros problèmes, comme cicatrices, boutons ou autres, difficile de l'évaluer pour l'instant.

Désolée de ne pas pouvoir être plus précise. Bonne nuit.

• il y a 1 décennie

non je n'ai pas essayé et pourtant on m'en a parlé en me disant que c'était une crème géniale et qu'elle nous faisait un joli teint et réduisait les rides, mais moi tu vois rien que de savoir que c'est fait avec de la bave d'escargot, je ne peux pas, je crois que "lèverais le coeur" de la mettre sur ma peau

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Je ne l'ai pas essayé. Mais je peux t'assurer qu'en Espagne on en fait une pub d'enfer. Mais la pub est la pub, et je n'ai tout bonnement pas envie d'essayer même sous forme "améliorée" de crème.

• il y a 1 décennie

avec un peut de sa crotte c'est super sympa

• il y a 1 décennie

et la bouse ?

• il y a 1 décennie

Et pourquoi faire ??

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.