Rafaelle a posé la question dans Grossesse et enfantsAdolescence · il y a 1 décennie

Que pensez-vous de la réaction de Sarah Palin, la mère de Bristol?

Cette femme demande à sa fille, enceinte à 17 ans, de se marier pour sauvegarder sa carrière politique !

11 réponses

Évaluation
  • eiffel
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

ses leçons de morale de bonne mère de famille, elle peut se les garder

et demander à sa fille enceinte de se marier, quelle honte de se comporter de la sorte ! elle se comporte en politicienne et pas en mère

• il y a 1 décennie

c'est leur problème .... !

quand on prénomme sa fille "carton d'invitation" faut s'attendre à tout !... mdrrrrrr

• il y a 1 décennie

Bein déjà que la mère est contre l'avortement.....pis à donner des noms aussi pourri à ses gosses, faut pas se plaindre plus tard qu'ils tournent mal!

• il y a 1 décennie

Ce qui me fait le plus rire au bal des faux-culs, c'est que la petite dame prône l'abstinence. Bref, elle voudrait imposer sa morale à tout un pays alors qu'elle n'est même pas foutue de l'imposer à sa fille !

ça en dit long sur les méfaits de la "politique de santé" des Etats-Unis. On choisit de ne pas parler sexualité (c'est pas beau...), et après on se retrouve avec des ados enceintes à la pelle, faut pas chercher plus loin.

Mais bon, s'il n'y avait que ça... La brave dame Palin est quand même anti-avortement, pro-NRA et pour la levée du moratoire sur l'Antarctique (elle voudrait y aller pour exploiter le pétrole). Les USA dans toute leur splendeur a elle toute seule !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

vive les années cinquante !

à croire que ce foutu pays qui se dit à la pointe de la technologie régresse niveau intellect à vitesse grand V ! Ou alors c'est qu'il n'a pas évoluer depuis !

Moi Palin ca me fait penser à Pralin. Bristol c'est vrai que c'est un nom à coucher dehors. Remarque mon prochain fils je l'appelerai Canson !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je pense qu'elle aimerait sa fille pour marier car elle est effrayée de la réaction du public! Sa fille est trop jeune pour d'avoir les enfants.

Source(s) : (Je suis desolée, je suis écossaise et mon français n'est pas parfait)
  • alex
    Lv 5
    il y a 1 décennie

sont fous ces conservateur américains !!! euh... on est bien au 21è siècle, au fait ??? ben, chez certains, on croirait pas !!!!

• il y a 1 décennie

Bristol ? on s'en fiche !

Source(s) : Oh oh oh oh Sa mère est une conne
  • Logane
    Lv 7
    il y a 1 décennie

ce n'est pas une attitude digne d'une mère. Elle devrait au contraire soutenir sa fille et s'intéresser un peu moins à sa carrière politique.

• il y a 1 décennie

Peut importe c'est pour rester cohérent dans ses dire elle a mis un enfant trisomique au monde elle peut bien forcer sa fille à se marier et garder le bb.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.