Obtenez-vous des réponses aux E-mails de réclamations que vous envoyez à Yahoo ?

Moi rarement, et le plus souvent j'ai droit à un copier-coller... Voici le dernier que je leur ai envoyé, j'espère y avoir une réponse. Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ? ------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Encore une fois, une de... afficher plus Moi rarement, et le plus souvent j'ai droit à un copier-coller...
Voici le dernier que je leur ai envoyé, j'espère y avoir une réponse. Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ?
--------------------------------------...
Bonjour,

Encore une fois, une de mes questions a été censurée alors qu'elle n'entrait pas en infraction avec la charte d'utilisation de Yahoo Q/R. Cette question était "Quel âge donneriez-vous à l'avatar du dessus", le soi-disant motif de non-conformité serait "chat"... Cette question était posée dans la rubrique futilité, il semble donc évident qu'il n'existe aucune raison valable à sa suppression. Vous constaterez par ailleurs que cette question avec 20 étoiles et une quarantaine de réponses semble avoir été appréciée par de nombreux Q/Ristes...

Je suppose qu'encore une fois, quelques patrouilleurs auront trouvé qu'une question où personne ne s'insulte ou ne se menace n'a pas suffisamment d'intérêt. Je ne vous demanderai même pas de bien vouloir vérifier s'il n'y a pas erreur, j'ai bien compris que c'était peine perdue et que vous ne feriez sans doute même pas attention à cet E-mail. Encore une fois je poserai une question reprenant les termes de cette lettre et proposant aux autres Q/Ristes de faire de même, nous pourrons ainsi être sûr que d'autres liront nos doléances !

J'aimerais comprendre quel est votre but ? J'aimerais comprendre pourquoi les propos haineux à l'égard des juifs, des homosexuels, des athées,... qui sont monnaies courantes sur ce site sont tout à fait banalisés alors que sont censurées toutes les tentatives d'en faire un lieu serein, d'échange et de distraction !? Je n'y vois aucune justification possible, cette attitude va à l'encontre de toutes les valeurs défendues par notre constitution !

Nous ne sommes ni au Yémen, ni en Iran, nous sommes en France ! Dans un pays où la liberté d'expression est une valeur importante, inscrite noir sur blanc dans la constitution. Le droit au respect est également une autre valeur défendue par la culture française. Sur Yahoo Q/R, ces valeurs sont bafouées quotidiennement par des personnes grossières et ne respectant rien ni personne !

Je suis désolé si j’ai mal compris l’objectif de Yahoo Q/R, je n’avais pas pensé qu’il s’agissait d’un ring où les aigris de tout poil peuvent venir se défouler !? C’est pourtant ce qu’il devient malgré les efforts d’un nombre non négligeable de Q/Ristes qui essaient par leurs questions d’y créer un climat détendu propice aux débats d’idées entre personnes raisonnables.

C’est bien dommage…

Je vous souhaite malgré tout une bonne journée,

Draegnar
--------------------------------------...

Si vous voulez présenter votre prose sur cette question, ne vous gênez pas elle est là pour ça !
6 réponses 6