JuleS a posé la question dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · il y a 1 décennie

Que pensez-vous de la chirurgie esthétique ou plastique?

Hormis pour les accidentés et les malformations.

Moi je suis contre.

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Je respecte le choix des autres et j'avoue que lorsque l'on est très complexée la solution radicale s'avère être la chirurgie. mAIS personnellement je ne pense pas que ça en vaille la peine. Pourquoi? dans plusieurs émissions télé on voit que la chirurgie peut avoir des effets néfastes sur la santé, et même te déformer. Ca peut provoquer des dégâts irréparables!!!

D'autre part,c'est un peut comme si que tu deviens quelqu'un d'autre(même si on s'en rend pas forcément compte), c'est pas naturel, et ça enlève une part de ton charme unique.

Mais après c'est chacun son choix bien sûr.

Le pire dans tout ça c'est qu'il y a des gens là dans les pays pauvres qui luttent pour survivre, d'autres sont handicapés ou gravement malade entre la vie et la mort, ils ont pas le temps de se dire mince je suis pas beau, ro je suis pas bien foutu,je trouve que l'on a pas trop à se plaindre par rapport à ce qu'eux doivent subir au quotidien.

• il y a 1 décennie

Bien pour ceux qui en ont vraiment besoin, pour se sentir mieux, pour redevenir comme avant en cas d'accident, je suis contre pour ceux qui s'en servent excessivement et sans raison vraiment valable.

• marine
    Lv 7
    il y a 1 décennie

je ne suis pas contre du moment que ça peut aider la personne si elle est mal dans sa peau avec un nez tordue ,de vilaines poches sous les yeux pourquoi pas le progrès est là autant en profiter "SI ON A LES MOYENS"

• il y a 1 décennie

Moi aussi je suis d'accord avec toi!!!

Je trouve ça moche, et d'aucun intérêt, ça défigure!

Le visage naturel est le plus beau!!

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut de son corps !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • utopie
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Chacun est libre de faire ce qu'il veut à partir du moment où il a toute sa tête.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.