Un militant syndicaliste....?
Un militant syndicaliste reçoit un télégramme de la maternité où sa femme vient juste d'accoucher :
-Félicitations cher monsieur ! Vous êtes l'heureux papa de jumeaux selon la police et de triplés selon les organisateurs...
11 réponses
- Anonymeil y a 1 décennie
excellente!!mdr!!
Source(s) : bises ma Aline ! - Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
pas mal!mdr!bises
C'est pourtant cela ! (*)
Un couple de petits vieux entre dans un Mc Do. La mamy va s'installer à une table et le papy va chercher la commande.
Il revient avec un hamburger, une portion de frites et un coca. Il partage le hamburger en deux parts égales, fait 2 tas égaux avec les frites et ils boivent tous les deux une gorgée de coca et posent le gobelet entre eux.
Voyant ça, un jeune homme à pitié et leur propose de leur acheter un 2ème repas. La mamy lui répond : c'est très gentil, mais on a l'habitude depuis 50 ans de tout partager.
Et le papy continue à manger et la mamy regarde.
Le jeune homme refait sa proposition et même réponse, non non on partage tout !!
La mamy ne mange toujours pas.
Quand le papy a presque fini, le jeune homme s'insurge ... mais regardez vous ne mangez rien !! laissez moi chercher un repas ...
La mamy lui fait un grand sourire et lui dit :
c'est bon maintenant mon mari à presque fini et j'attends les dents.
- Jean Pol VLv 5il y a 1 décennie
un papa est tres etonné car sa femme a donné le jour a des jumeaux
comment est ce que ça arrive ? demande t'il au medecin
et bien a l'origine il y a deux facteurs ,aussi tot le mari part en courant et va casser la figure aus deux preposés de la poste