Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté féminine · il y a 1 décennie

Je ne sais pas si j'ai perdu un foetus ou un caillot de sang???

Ma question peut paraitre étrange mais j'ai perdu une masse de la grosseur d'une grosse chataigne avec plein de sang.

Je ne sais pas quoi penser car je prend des médicaments pour avoir des règles régulières donc ça faisait au moins 8 mois que je n'avait pas eu de règles a cause de problèmes endocrinien.Le problème c'est que 3 mois avant cette "fausse couche", je prenais du clomid (médicament pour tomber enceinte) .3 mois après, j'ai arrêter le clomid et j'ai pris un autre médicament dont les effets secondaires selon la notice sont nausées et vomissement entre autres...Et en effet j'ai souffert d'horribles nausées pendant deux mois et j'ai vomit une fois. De plus, j'avais une poitrine pas gonflée mais durcie. j'ai fait un test de grossesse apès un mois de nausée qui s'est révélé négatif.

Seulement, un mois après, j'ai sentie une grosse masse descendre, ce n'étais pas douloureux mais la sensation étais importante. Et j'ai vu que cette masse étais de couleur chair assez ronde seulement d'un coté (serait ce un dos?!?) et plutot elastique . Après j'ai saigné pendant plusieurs jours.

J'ai été voir mon médecin,une sage femme et un gynéco qui ont semblé être plutot sceptique. Il m'ont juste proposé des préservatifs .

Après cette "fausse couche" (ou ce cailot), j'ai eu une vaginose.

Et vous qu'en pensez vous?

2 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Ca ne m est pas arrivé mais je pense que si tu fais des analyses de sang ils pourront te dire si tu etais enceinte et si c'etait effectivement une fausse couche!

En tout cas je te soutiens dans tes démarches pour être enceinte jespere que tu y arriveras

• phanie
    Lv 5
    il y a 1 décennie

ça m'est arrivé une fois, et moi oui c'était bien un foetus a 8 semaines de grossesse.

Mais pour toi je n'en sais rien, mais ça y ressemble.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.