Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

Qui peut m'offrir une étoile pour mon anniversaire aujourd'hui?

Je suis triste, mon ex de qui je viens de me séparer après 4 ans de vie commune ne m'a même pas appelée, j'ai le coeur lourd.

J'ai 29 ans et je suis seule.

Mise à jour:

Vous êtes mimi, merci à tous, pleins de BISOUSSS!

40 réponses

Évaluation
  •   
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Tu as 29 ans et encore toute une vie devant toi !

Alors souris à cette vie nouvelle qui s'offre à toi, ne tiens pas rigueur à ton ex de ne pas t'avoir appelée, je trouve qu'il fait preuve d'une rare intelligence, après tout, vous n'êtes plus ensemble non ? tu pourrais mal interpréter le fait qu'il te souhaite ton anniversaire, et tu souffrirais encore plus !

Regarde droit devant, petite Cendrillon, tu ne resteras pas seule si tu ne te retournes pas sur le passé ...

Je t'embrasse amicalement Cendrillon, nous sommes là quand tu auras besoin de nous, j'ai souvent eu besoin qu'on me remonte le moral, et j'ai toujours trouvé quelqu'un ici ! à n'importe quelle heure ...

HEUREUX ANNIVERSAIRE !

• il y a 1 décennie

Bonne chance dans ta nouvelle année Cendrillon !

Bisous d'anniversaire.

• il y a 1 décennie

joyeux anniversaire ma jolie, la vie continue

http://fr.youtube.com/watch?v=yYJPIZ-C-9c&feature=...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

j'ai 26 ans et je suis seul aussi

je te met une étoile

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Une étoile ne suffit pas pour ne plus avoir de peine....

Je t'offre l'univers....pour une cendrillon, on décroche la lune...

• il y a 1 décennie

Voilà, c'est fait . . . et bon anniversaire . . . :-)

• il y a 1 décennie

bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!! et tres gros bisous a toi......

• il y a 1 décennie

je sais pas que dire,

par solidarite feminine je t'ai envoyee une etoile, je sais c'est peu de choses mais ca viens du coeur.

et meme sans te connaitre je te sohaite un bon anniverssaire et t'envoie de gros bisous.

pour ton info le mien c'etait hier et je n'ai rien fêté non plus mais bon je me dis que le temps s'ecoule et que la date d'anniverssaire est somme toute un jour comme les autres. quand on est des enfants c'est differents

bon bien sur une petite fete entre amis c'est toujours bien mais en dehors du jour d'anniverssaire il faut avoir des amis je te le souhaite.

en tout cas anonymement mais amicalement je t'envoie une petite pensee tendre et des bisous.

s'il vous plait, les machos et autres tordus, ne commencez pas a la ramener avec vos remarques debiles.

les femmes se comprennent entre elles et vous, vous ne pouvez pas comprendre alors svp pas de blagues douteuses.

• il y a 1 décennie

une p'tite étoile pour une étoile! bon anniversaire !! bises ! courage !

• Carine
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Joyeux anniversaire

Bisous

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.